Sessions qui contiennent des erreurs
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Je rencontre un soucis, beaucoup de tournois effectués ces derniers mois me sont impossible à importer, il apparaît quelles sont en erreur, comment faire ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10201
- Thanks: 1280
Il est possible que lors de ton 1er import, la licence venait juste de démarrer :
Pour les importer à nouveau, clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Puis relance un import global :
Import > Lancer l'import...
Si tu ne vois pas de nouvelles mains s'ajouter après ça,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que je vois d'où peut venir ton problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Merci pour le retour !
J'ai effectuer la première procédure mais j'ai eût de nouveau des sessions en erreurs.
À noté : j'ai été longtemps sur Xeester, j'ai repris l'abo hier après avoir arrêté pendant près d'un an.
J'ai donc fait une sauvegarde comme demandé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10201
- Thanks: 1280
Lors de cet import : Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Il est normal d'avoir des erreurs car tu as mis une date pour ignorer les fichiers avant le 1er janvier 2024
(l'erreur ici n'est qu'une indication que certains fichiers sont trop anciens)
Ensuite je ne sais pas si tu as relancé l'import global mais pour éviter de relire trop de fichiers inutilement,
Clique sur :
Import > Options d'import
- Coche toutes les cases "Déplacer..."
Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...
Les erreurs que tu verras suite à cet import seront probablement des "Sommaire de tournoi inconnu"
Ce qui voudrait dire qu'il manque les HH pour ces tournois :
- As-tu utilisé un autre logiciel qui aurait importé tes HH ?
- Actuellement si tu lances un tournoi, est-ce que ça fonctionne correctement (HUD et résultat) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Merci pour le retour !
J'ai effectivement eût un autre logiciel de tracking entre temps.
J'ai suivi la procédure mais toujours le même constat.
Lors de ma dernière session, le HUD avait l'air de fonctionner.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10201
- Thanks: 1280
PT4 déplace les fichiers originaux dans ton dossier "Processed".
Par défaut, il s'agit de :
C:\Users\{Windows Username}\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed
Tu dois donc importer ce dossier PT4 avec Xeester en cliquant sur :
Importer > Importer des dossiers...
HM2 ou HM3 les a importés et déplacés sans doute à cet endroit :
C:\HM2Archive ou C:\HMarchive
Lancer l'import manuellement du dossier HM2 ou HM3,
Depuis Xeester en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers > Choisir le dossier :
C:\HM2Archive ou C:\HMarchive
Et pour finir, relancer éventuellement l'import des répertoires de rooms pour que les "Summary" soient pris en compte,
Depuis Xeester en cliquant sur :
Import > Lancer l'import...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
J'utilisais Sharkscope précédemment il y a t'il une manipulation à effectuer ?
Autre exemple, hier lors de ma session mon HUD fonctionnait correctement et j'avais mes stats dans l'onglet LIVE. Ce matin j'ai voulu faire un import de cette session mais elle n'apparaît pas du tout dans mes statistiques, serait-ce là encore le dossier qui n'apparaît pas au bon endroit ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10201
- Thanks: 1280
Je ne sais pas pour SharkScope il y a peut être une option de déplacement,J'utilisais Sharkscope précédemment il y a t'il une manipulation à effectuer ?
il faudrait demander directement au support SharkScope,
il y avait une demande similaire ici,
peut-être essayer en décochant la date "ignorer".
Si le HUD s'affichait en jouant,Autre exemple, hier lors de ma session mon HUD fonctionnait correctement et j'avais mes stats dans l'onglet LIVE. Ce matin j'ai voulu faire un import de cette session mais elle n'apparaît pas du tout dans mes statistiques, serait-ce là encore le dossier qui n'apparaît pas au bon endroit ?
les parties doivent s'afficher le lendemain sans que tu n'aies à les importer,
peut-être n'es-tu pas sur le bon filtre ?
Si tu affiches tous les résultats comme ça par exemple :
Si tu ne les vois pas,
Peux-tu refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
J'ai bien la case ignorer de décoché, j'ai beau tenter des imports, pas mal de HH depuis 2024 ne s'importe pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- _Kxvin27
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 0
Précision supplémentaire, lorsque je détecte mes comptes Winamax, je me rends compte qu'il y a un sous-dossier supplémentaires sur les deux profils où j'ai du mal à importer, cela peut-il avoir une incidence ? wrote: Effectivement, c'est une erreur de filtre de ma part, les stats d'hier apparaissent comme il faut, meaculpa.
J'ai bien la case ignorer de décoché, j'ai beau tenter des imports, pas mal de HH depuis 2024 ne s'importe pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10201
- Thanks: 1280
si à l'inverse c'est dans un sous dossier normalement pas de problème.
Tu peux tenter d'importer ce dossier qui englobe normalement tout,
Import > Importer des dossiers... > Choisi ce dossier :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\AppData\Roaming\winamax\documents
Please Log in or Create an account to join the conversation.