[résolu] Problème de résultat tournois
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
pourriez vous envoyer votre historique de jeux et votre résumé de tournoi à popotib@xeester.com que j'étudie le problème ?
Depuis la liste des sessions, faire 'voir les fichiers' devrait vous ouvrir le répertoire d'archives sur les bons fichiers.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
vous m'avez fourni le fichier HH et pas le fichier TS (résumé du tournoi).
Quand je fais un import manuel du fichier HH, j'ai bien le résultat. Le problème doit venir du fichier TS associé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic Problème de résultat tournois
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #11295Je ne comprend pas comment cela est arrivé. Tu peux essayer de supprimer le tournoi et réimporter manuellement les deux fichiers.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
très bien si le problème est corrigé.
Je ne connaissait pas ce problème, peut être cela vient du fait du re-entry avec l'import via le HUD. J'essayerai de le reproduire. Dites moi si cela se reproduit, avec le plus de détails possible svp.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MrOri
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nogry
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Hier soir j'ai fini 9 ème d'un tournois à 10 euro après un re-entry sur PS.fr
Comment importé mon résulta.
j'ai fais mon inscription hier soir après les 30 jours gratuit.
j'ai tenté de tout re importer mais aucun changement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nogry
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Comment faire please?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Tu en trouveras une copie dans le répertoire Xeester/processed/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nogry
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Merci à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Merci à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nogry
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
je viens de trouvé comment éditer mon tournois, j'ai donc changer manuellement mon gain.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
La version 2.9.0.0 est disponible et concerne en partie PokerStars.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Please Log in or Create an account to join the conversation.