[résolu] Données erronés ou incomplete
- pqp123456
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Bonjour,
je suis en version d'évaluation et je viens d'importer mes dernières sessions,
Il y a une différence de plus de 2000 euros entre les résultats affiché et ma bankroll!
L'idée c'était de mesurer ma progression mais avec des données erronées ou incomplete ca n'est evidemment pas possible.
Y a t'il une solution pour resoudre ce probleme?
je suis en version d'évaluation et je viens d'importer mes dernières sessions,
Il y a une différence de plus de 2000 euros entre les résultats affiché et ma bankroll!
L'idée c'était de mesurer ma progression mais avec des données erronées ou incomplete ca n'est evidemment pas possible.
Y a t'il une solution pour resoudre ce probleme?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Bonjour pqp123456,
les informations de gain récupérées par Xeester dépendent de l'information à disposition dans les fichiers d'historique.
Si tu as quelques sessions d'exemple ayant les gains renseignés dans le fichier d'historique, et que Xeester n'importerait pas correctement, je t'invite à les poster ici ou à les envoyer à contact@xeester.com afin que nous puissions les traiter.
Merci à toi !
les informations de gain récupérées par Xeester dépendent de l'information à disposition dans les fichiers d'historique.
Si tu as quelques sessions d'exemple ayant les gains renseignés dans le fichier d'historique, et que Xeester n'importerait pas correctement, je t'invite à les poster ici ou à les envoyer à contact@xeester.com afin que nous puissions les traiter.
Merci à toi !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pqp123456
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Concretement je joue sur pokerstars, leur historique ne serait pas complet?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Pas dans tous les cas.
Assure toi avant tout, si tu joues en MTT/SnG, d'avoir bien activé l'historique de résumés de tournois sur Pokerstars :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Assure toi avant tout, si tu joues en MTT/SnG, d'avoir bien activé l'historique de résumés de tournois sur Pokerstars :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pqp123456
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Merci, l'option a été activé, j'espere que grace a cela ce sera plus precis par la suite.
Mais l'historique dont je dispose actuellement m'a été envoyé par le support, je joue effectivement des sng, beaucoup sont comptabilisé comme perte sans info, pour les spin and go c'est le meme probleme seul ceux perdu sont renseigné.
Je vais demandé le complement d'historique pour les tournoi au support, cela devrait regler le probleme?
Mais l'historique dont je dispose actuellement m'a été envoyé par le support, je joue effectivement des sng, beaucoup sont comptabilisé comme perte sans info, pour les spin and go c'est le meme probleme seul ceux perdu sont renseigné.
Je vais demandé le complement d'historique pour les tournoi au support, cela devrait regler le probleme?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pqp123456
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Est il possible d'importer manuellement des compte rendu de tournoi ?
Je viens de recevoir l'historique par le support mais les fichier sont sous excel, j'ai esseyé un copier coller sur bloc note mais cela n'a pas fonctionné.
Je viens de recevoir l'historique par le support mais les fichier sont sous excel, j'ai esseyé un copier coller sur bloc note mais cela n'a pas fonctionné.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Oui si ils sont au format standard.
Peux-tu envoyer une copie à contact@xeester.com de ce que t'a envoyé Pokerstars?
Peux-tu envoyer une copie à contact@xeester.com de ce que t'a envoyé Pokerstars?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pqp123456
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
Je viens d'avoir la confirmation par le support que c'est la seule version disponible sans avoir activé l'option de sauvegarde, ou alors il ne peuvent remonter que sur 200 game, j'espère qu'il y a une solution, je vous envoie une copie.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.932 seconds