Import, HUD et pokerstars
- kobojima
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 28
- Thanks: 2
Petit problème sur PS. Je n'ai ni HUD ni l'import des MTT.
Mes hand history sont en anglais.
Sur Xeester, l'import semble reconnu puisqu'il écrit "configuré". Le chemin n'est peut être pas le bon mais je ne sais comment faire.
Un petit coup de main serait bienvenu, merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Dans Xeester:
Aide>Mon HUD ne fonctionne pas>Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- kobojima
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 28
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Si tu veins tout juste de configurer faut peut-être lancer un import manuel de:
C:\Users\vonio\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory
C:\Users\vonio\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\TournSummary
Déjà voir si tes sessions sont bien importées dans Xeester
Si le HUD ne se lance toujours pas après ça, relance Xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- kobojima
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 28
- Thanks: 2
Je reviens vers toi pour te dire que le HUD ne fonctionne toujours pas sur PS.
De plus j'ai fait des mains de PLO sur wina et il m'en manque pas mal. C'était de la PLO20, une centaine de mains, pour 20 euros et quelques de gains réels et seulement 17 sur Xeester.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Les sessions que tu joues sur PokerStars apparaissent-elles dans Xeester ?Je reviens vers toi pour te dire que le HUD ne fonctionne toujours pas sur PS.
Certainement car Winamax n'a pas écrit toutes les mains dans les fichiers historiques,De plus j'ai fait des mains de PLO sur wina et il m'en manque pas mal. C'était de la PLO20, une centaine de mains, pour 20 euros et quelques de gains réels et seulement 17 sur Xeester.
A cause de micro coupures internet peut-être?
Utilises-tu la WIFI pour jouer? Si oui c'est à cause de ça, branche toi par Ethernet.
Ou alors Xeester n'a pas tout importé,
Dans ce cas il suffit de réimporter tes fichiers de PLO,
Si ce n'est pas ça c'est donc la 1ere réponse (Winamax n'a pas écrit toutes les mains dans les fichiers historiques)
Pas de panique, Winamax met à disposition de quoi récupérer les mains manquantes:
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...avec-winamax?start=6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- kobojima
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 28
- Thanks: 2
Non, ni les tournois, ni le cash game n'apparaissent dans xeester.
Je ne suis pas en Wifi, toujours par ethernet, donc ça peut pas venir de ça.
En fait j'ai choisi Xeester pour être une alternative a HM2, peut il y avoir conflit entre les deux trackers? (par ex, HM2 n'oublie pas de mains sur la session d'hier, le compte est bon)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Ok donc il y a un problème l'import ne se fait pas,Non, ni les tournois, ni le cash game n'apparaissent dans xeester.
Vois-tu les sessions PokerStars dans HM2?
Si le compte est bon sur HM2 c'est donc que tes fichiers sont complets,Je ne suis pas en Wifi, toujours par ethernet, donc ça peut pas venir de ça.
En fait j'ai choisi Xeester pour être une alternative a HM2, peut il y avoir conflit entre les deux trackers? (par ex, HM2 n'oublie pas de mains sur la session d'hier, le compte est bon)
Oui il y a conflit si HM2 est ouvert lors de tes sessions car il déplace les fichiers historiques à cet endroit:
C:\HM2Archive
Donc si il les déplace et que Xeester n'as pas le temps de les lire...
Essaie donc d'importer manuellement tout le dossier C:\HM2Archive
Voir si tout se met à jour
Dans Xeester (Import > Importer des dossiers > Choisir C:\HM2Archive)
Please Log in or Create an account to join the conversation.