problème de lancement
- EvKNarko
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
Bonsoir à tous.
Mon soucis est au moment du lancement de xeester. Il m'affiche un message d'erreur qui m'incite à recréer un compte.
J'avais xeester déjà en cours d'execution depuis quelques temps et suite au reboot de mon pc, le relancement de xeester bloque..
Si quelqu'un pouvait m'aider svp^^
Merci d'avance les amis
Et bonne année à tous et toutes
Mon soucis est au moment du lancement de xeester. Il m'affiche un message d'erreur qui m'incite à recréer un compte.
J'avais xeester déjà en cours d'execution depuis quelques temps et suite au reboot de mon pc, le relancement de xeester bloque..
Si quelqu'un pouvait m'aider svp^^
Merci d'avance les amis
Et bonne année à tous et toutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
J'ai eu la même chose tout à l'heure,
J'ai relancé Xeester et plus de Problème
Dis moi si ça fonctionne pour toi?
Et bonne année !
J'ai eu la même chose tout à l'heure,
J'ai relancé Xeester et plus de Problème
Dis moi si ça fonctionne pour toi?
Et bonne année !
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nenessebalusot
- Away
- New Member
- Posts: 12
- Thanks: 1
ngba3287 wrote: Salut,
J'ai eu la même chose tout à l'heure,
J'ai relancé Xeester et plus de Problème
Dis moi si ça fonctionne pour toi?
Et bonne année !
j'ai le meme problème et cela ne fonctionne pas mieux, les dernières fois qu'il a fonctionné, il m'ouvrait en high games poker chips!! mais depuis 2 jours, inutilisable!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- EvKNarko
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
Problème résolu pour moi.
Je ne sais pas d'où cela a pu venir mais sans rien faire cela a redémarré tout seul...
Merci quand même !
Je ne sais pas d'où cela a pu venir mais sans rien faire cela a redémarré tout seul...
Merci quand même !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Translucide
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur que toi.
Je possède une Licence "Low Games" jusqu'en 2020 et impossible d'accéder à mon Compte.
J'ai réinstallé le Soft et je l'ai lancé à plusieurs reprises, mais rien ni fait !
Les Winamax Series débutent aujourd'hui et impossible d'obtenir le Tracker.
Merci Xeester de débloquer la situation.
Christophe.
J'ai exactement le même message d'erreur que toi.
Je possède une Licence "Low Games" jusqu'en 2020 et impossible d'accéder à mon Compte.
J'ai réinstallé le Soft et je l'ai lancé à plusieurs reprises, mais rien ni fait !
Les Winamax Series débutent aujourd'hui et impossible d'obtenir le Tracker.
Merci Xeester de débloquer la situation.
Christophe.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonsoir,
un problème serveur vient d'être identifié.
Le mode Open Chips (Licence HIGH GAME automatique pour tout le monde) a été activé le temps de résoudre le problème !
un problème serveur vient d'être identifié.
Le mode Open Chips (Licence HIGH GAME automatique pour tout le monde) a été activé le temps de résoudre le problème !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2109
- Thanks: 248
Bonjour,
le serveur a été rétabli, pouvez-vous vérifier que vous arrivez à vous identifier sur le logiciel ?
Merci !
le serveur a été rétabli, pouvez-vous vérifier que vous arrivez à vous identifier sur le logiciel ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.976 seconds