[résolu] Impossible d'ouvrir de nouveau Xeester
- ColorInSky88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai téléchargé Xeester il y a quelques jours et j'ai réussi à l'ouvrir normalement jusqu'à ce matin.
Lorsque j'essaie de lancer le logiciel, celui-ci se lance et va jusqu'à l'étape Version Xeester. Et ensuite la page disparait. J'ai attendu 5 min. Mais elle n'est pas revenue.
Et quand j'ai essayé de relancer Xeester, un message d'erreur est apparu disant :
Lancement de Xeester
Attention Xeester s'est terminé anormalement la dernière fois.
Xeester va être relancé.
Je clic ok et le logiciel se relance puis recoupe après la même étape.
J'ai ensuite pensé que la version gratuite devait être terminée et j'ai alors essayé de télécharger la version payante à 9euros, mais ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique, je ne pense pas avoir télécharger une nouvelle version car je n'ai pas rentré de code bancaire. Je pense donc, que j'ai dû retélécharger la version que j'ai déjà ou alors manqué une étape informatique d'un dossier à ouvrir et/ou exécuter...
Et lorsque je lance de nouveau Xeester, il ne se lance pas plus loin non plus.
J'ai également essayé de reparamètrer avast. Mais celui ci était déjà installer sur mon ordinateur les jours précédents et n'avait pas l'air de poser soucis. Mais j'ai tout de même essayé de rentrer les chemins d'accès pour autoriser Xeester. Cependant je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement effectuer la manipulation.(je ne suis pas sur qu'en ayant mis le chemin d'accès juste au fichier xeester était suffisant (ou s'il fallait aller chercher un dossier encore plus loin dans le dossier)
J'ai voulu aussi aller consulter le fichier hosts du dossier etc dans le drivers.. pour voir s'il était bien paramètré mais à apparemment je n'ai pas la possibilité de choisir le logiciel pour ouvrir le dossier, il dit que je n'en ai pas de compatible..
Ca fait 3h maintenant que je me creuse les méninges et que je ne vois toujours pas comment solutionner mon problème, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à ouvrir de nouveau Xeester ?
Merci d'avance.
Caroline
J'ai téléchargé Xeester il y a quelques jours et j'ai réussi à l'ouvrir normalement jusqu'à ce matin.
Lorsque j'essaie de lancer le logiciel, celui-ci se lance et va jusqu'à l'étape Version Xeester. Et ensuite la page disparait. J'ai attendu 5 min. Mais elle n'est pas revenue.
Et quand j'ai essayé de relancer Xeester, un message d'erreur est apparu disant :
Lancement de Xeester
Attention Xeester s'est terminé anormalement la dernière fois.
Xeester va être relancé.
Je clic ok et le logiciel se relance puis recoupe après la même étape.
J'ai ensuite pensé que la version gratuite devait être terminée et j'ai alors essayé de télécharger la version payante à 9euros, mais ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique, je ne pense pas avoir télécharger une nouvelle version car je n'ai pas rentré de code bancaire. Je pense donc, que j'ai dû retélécharger la version que j'ai déjà ou alors manqué une étape informatique d'un dossier à ouvrir et/ou exécuter...
Et lorsque je lance de nouveau Xeester, il ne se lance pas plus loin non plus.
J'ai également essayé de reparamètrer avast. Mais celui ci était déjà installer sur mon ordinateur les jours précédents et n'avait pas l'air de poser soucis. Mais j'ai tout de même essayé de rentrer les chemins d'accès pour autoriser Xeester. Cependant je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement effectuer la manipulation.(je ne suis pas sur qu'en ayant mis le chemin d'accès juste au fichier xeester était suffisant (ou s'il fallait aller chercher un dossier encore plus loin dans le dossier)
J'ai voulu aussi aller consulter le fichier hosts du dossier etc dans le drivers.. pour voir s'il était bien paramètré mais à apparemment je n'ai pas la possibilité de choisir le logiciel pour ouvrir le dossier, il dit que je n'en ai pas de compatible..
Ca fait 3h maintenant que je me creuse les méninges et que je ne vois toujours pas comment solutionner mon problème, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à ouvrir de nouveau Xeester ?
Merci d'avance.
Caroline
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour ColorInSky88 et bienvenue sur le forum,
Il s'agit peut-être d'un problème local,
Pour le savoir:
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne
Il s'agit peut-être d'un problème local,
Pour le savoir:
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Apparemment vous êtes 2 dans ce cas,
Si après avoir redémarré votre PC vous n'arrivez toujours pas à lancer Xeester
Vérifiez si votre espace disque n'est pas trop faible (voir l'exemple)
Faites de la place si besoin.
Si ce n'est pas suffisant, il faudra envisager une prise en main à distance
Si après avoir redémarré votre PC vous n'arrivez toujours pas à lancer Xeester
Vérifiez si votre espace disque n'est pas trop faible (voir l'exemple)
Faites de la place si besoin.
Si ce n'est pas suffisant, il faudra envisager une prise en main à distance
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ColorInSky88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Merci de votre réponse ! Je vais essayer et je vous redirai ce qu'il en est.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mAsuka
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Bonjour.
Je me permets d'écrire ce message dans cette "section" du forum puisque je rencontre également le même problème.
En effet, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir xeester. A chaque fois xesster vérifie les dernières mises à jour, puis tout disparait à l'étape 1/4.
J'ai bien essayé de redémarrer mon ordinateur, de réinstaller xeester...et j'ai même effectué une restauration système.......mais rien a fonctionné. Je ne comprends pas car il y a 2 jours tout fonctionnait bien! J'ai aussi consulté les solutions "dépannage" proposées sur le site, mais rien ne marche.
Que dois-je faire? Pourriez-vous m'aider svp? Existe-il une autre version de xeester (plus récente) qui fonctionnerait?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS: j'ai assez d'espace libre sur mes disques durs et j'utilise windows vista.
Je me permets d'écrire ce message dans cette "section" du forum puisque je rencontre également le même problème.
En effet, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir xeester. A chaque fois xesster vérifie les dernières mises à jour, puis tout disparait à l'étape 1/4.
J'ai bien essayé de redémarrer mon ordinateur, de réinstaller xeester...et j'ai même effectué une restauration système.......mais rien a fonctionné. Je ne comprends pas car il y a 2 jours tout fonctionnait bien! J'ai aussi consulté les solutions "dépannage" proposées sur le site, mais rien ne marche.
Que dois-je faire? Pourriez-vous m'aider svp? Existe-il une autre version de xeester (plus récente) qui fonctionnerait?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS: j'ai assez d'espace libre sur mes disques durs et j'utilise windows vista.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- danpok28
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
Bonjour
Mois aussi méme probleme arret brutal du demmarage.alor que cela marchais tres bien depuis toujour.
merci pour votre aide.
Mois aussi méme probleme arret brutal du demmarage.alor que cela marchais tres bien depuis toujour.
merci pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Les
prise en main à distance sont en cours pour la résolution du problème
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- danpok28
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
La version 2.10.2.1 est disponible et corrige le problème.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique
Voir le Changelog
La version 2.10.2.1 est disponible et corrige le problème.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique
Voir le Changelog
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mAsuka
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Re-bonjour.
Merci beaucoup ngba3287 pour votre efficacité.
Ce forum est un "outil" précieux pour toute la communauté.
En effet, xeester marche à nouveau et le problème semble résolu.
Bonne continuation.
Cordialement.
Merci beaucoup ngba3287 pour votre efficacité.
Ce forum est un "outil" précieux pour toute la communauté.
En effet, xeester marche à nouveau et le problème semble résolu.
Bonne continuation.
Cordialement.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- danpok28
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
Bonsoir
le probleme senble resolu
merci ngba3287 pour vos competence et votre rapiditè
le probleme senble resolu
merci ngba3287 pour vos competence et votre rapiditè
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ColorInSky88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
J'ai bien tenté de réinstaller dans un autre dossier mais cela ne fonctionnait pas plus dans la journée où je vous ai contacté.
Et puis deux ou trois jours après l'appli a bien voulu se lancer...
Donc ça marche de nouveau !
Merci pour votre aide et vos réponses.
Et puis deux ou trois jours après l'appli a bien voulu se lancer...
Donc ça marche de nouveau !
Merci pour votre aide et vos réponses.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.899 seconds