[résolu] DOWLOADING UDPATE.JAR
- quentin62138
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Bonjour, j'ai un soucis avec le lancement, j'ai mis mon anti-virus en mode silencieux pour pouvoir télécharger le logiciel, je n'ai eu aucun soucis jusqu’à présent depuis 4 ans, ayant rencontrer un soucis quand je lançais le logiciel , au bout de 2min j'ai rencontrer un message d'erreur j'ai donc voulu réinstaller le logiciel et maintenant plus rien ne fonctionne, actuellement je suis bloqué dans l'installation en cours. merci de bien vouloir me répondre.
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic [résolu] DOWLOADING UDPATE.JAR
6 years 3 months ago - 6 years 3 months ago #23081
Bonjour quentin62138 et bienvenue sur le forum,
As-tu configuré ton antivirus pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout si ça ne fonctionne pas tu peux tenter de le réinstaller en désactivant ton antivirus, comme suit :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
As-tu configuré ton antivirus pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout si ça ne fonctionne pas tu peux tenter de le réinstaller en désactivant ton antivirus, comme suit :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
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Last edit: 6 years 3 months ago by ngba3287.
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- quentin62138
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j'ai réussis a le réinstaller, et je suis actuellement bloquer sur le lancement maintenant.
j'ai le message " Mise a jour des limites de jeu en tournoi " ça fais environ 30min que ça n'a pas avancé
j'ai le message " Mise a jour des limites de jeu en tournoi " ça fais environ 30min que ça n'a pas avancé
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- quentin62138
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je me retrouve donc avec le même problème qu'au début, au bout de quelques minutes un message d'erreur qui bloque toutes mes tables et je suis obliger de fermer le logiciel en allant dans gestionnaire de tache,
Le message qui s'affiche est " Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner , Windows recueille d'autre informations sur ce problème. "
Le message qui s'affiche est " Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner , Windows recueille d'autre informations sur ce problème. "
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- ngba3287
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Ok je comprends mieux,
Tu vas repasser sur la version précédente en attendant :
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...u-avec-xeester#23049
Tu vas repasser sur la version précédente en attendant :
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...u-avec-xeester#23049
Modérateur
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- quentin62138
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le problème persiste toujours, je joue 12 13 tables en même temps et le trackeur est indispensable, ça serait bien de régler le problème assez rapidement. j'ai fermé xeester, mis le dossier test dans le dossier xeester dans programme files, je relance ensuite l'application et je suis toujours sur la version V2.14.6.0
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- ngba3287
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Salut quentin62138,
La solution provisoire résout-elle ton problème ?
Peux-tu regarder dans :
Import > Options d'import…
Dis moi si sont cochées les options suivantes :
- Importer automatiquement au démarrage
- Déplacer les fichiers
Merci
La solution provisoire résout-elle ton problème ?
Peux-tu regarder dans :
Import > Options d'import…
Dis moi si sont cochées les options suivantes :
- Importer automatiquement au démarrage
- Déplacer les fichiers
Merci
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