[résolu] bug de lancement Xeester une fois sur deux
- JSRDrums
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Bonjour !
J'essaye actuellement Xeester pendant 30 jours et depuis quelques jours, le logiciel plante une fois sur deux au démarrage et impossible de quitter le soft , je suis obligé de redémarrer le pc puis le relancer mais le problème persiste ... autant dire que ca donne pas envie de passer sur la version définitive...
Vous auriez une astuce ?
Merci d'avance !
JS
J'essaye actuellement Xeester pendant 30 jours et depuis quelques jours, le logiciel plante une fois sur deux au démarrage et impossible de quitter le soft , je suis obligé de redémarrer le pc puis le relancer mais le problème persiste ... autant dire que ca donne pas envie de passer sur la version définitive...
Vous auriez une astuce ?
Merci d'avance !
JS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour JSRDrums et bienvenue sur le forum,
As-tu un antivirus ?
Si oui l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Quelle est ta configuration PC ?
Pour Connaître ta configuration PC
Au lieu de redémarrer le PC quand un problème similaire arrive:
Maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr de ton clavier
> Gestionnaire des tâches
Sélectionne Java(TM) Platform SE binary
Et clic sur "Fin de tâche"
As-tu un antivirus ?
Si oui l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Quelle est ta configuration PC ?
Pour Connaître ta configuration PC
Au lieu de redémarrer le PC quand un problème similaire arrive:
Maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr de ton clavier
> Gestionnaire des tâches
Sélectionne Java(TM) Platform SE binary
Et clic sur "Fin de tâche"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Il faut vérifier si ton PC est compatible,
voir les Prérequis techniques
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JSRDrums
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Merci !
Il fonctionne plutôt bien depuis une vingtaines de jours mais la ça crash a chaque fois .. je comprend pas trop...
et le problème se produit une fois que j'arrive sur l'interface , après la connexion etc ..
J'ai regardé vos liens mais ca ne m'aide pas trop !
pour la config:
I7 2.20ghz
8go de ram
64bit
Il fonctionne plutôt bien depuis une vingtaines de jours mais la ça crash a chaque fois .. je comprend pas trop...
et le problème se produit une fois que j'arrive sur l'interface , après la connexion etc ..
J'ai regardé vos liens mais ca ne m'aide pas trop !
pour la config:
I7 2.20ghz
8go de ram
64bit
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Essaye ça peut-être :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.766 seconds