Bonjour, je reviens sur PS aprés une longue absence , j 'ai aussi renouvellé mon abo à xeester eti l m'est impossible d'avoir le hud au table. pourtant xeester me dit qu'il est bien configuré et cela avec n importe quel dossier. je n'arrive pas à trouver le dossier hand history sur mon ordi. J ai pourtant activé les cases correspondantes sur PS.
merci de m aider et bonne année.
pour info je suis pas un pro de l informatique.
salut
Soit tu as pas encore fournis le code pour jouer ttes les rooms sur ps (fr uniquement) dans ce cas le hud ne s active pas, soit tu n as pas mis enregister les logs en Anglais.
++
Exact je ne peux jouer que sur les tables fr. Selon toi c'est ce qui fait que ne trouve pas le hand history et donc pas de HUD.
merci d avoir pris le temps de me répondre
Si toujours rien après ça,
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )