xeester qui plante et bloque 888poker
- ngba3287
- Topic Author
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Au lieu de redémarrer le PC quand un problème similaire arrive:
Maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr de ton clavier
> Gestionnaire des tâches
Sélectionne Java(TM) Platform SE binary
Et clic sur "Fin de tâche"
Ton problème est-il habituel ou ça vient juste d'arriver aujourd'hui ?
Au lieu de redémarrer le PC quand un problème similaire arrive:
Maintien les touches Ctrl + Alt + Suppr de ton clavier
> Gestionnaire des tâches
Sélectionne Java(TM) Platform SE binary
Et clic sur "Fin de tâche"
Ton problème est-il habituel ou ça vient juste d'arriver aujourd'hui ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Topic Author
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Ca ressemble plus à un problème local,
Tu peux repartir de ta dernière sauvegarde qui date du 4 mars en faisant:
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Puis une fois terminé:
Import > Importer les anciens fichiers non traités
Tiens moi informé.
Ca ressemble plus à un problème local,
Tu peux repartir de ta dernière sauvegarde qui date du 4 mars en faisant:
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Puis une fois terminé:
Import > Importer les anciens fichiers non traités
Tiens moi informé.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Topic Author
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
PS: si tu as un message d'erreur lors de la restauration je peux t'envoyer le backup par mail,
Mais il faut mettre ton adresse à jour,
Ou m'envoyer un mail à ngba3287(at)xeester.com
Mais il faut mettre ton adresse à jour,
Ou m'envoyer un mail à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Topic Author
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Tu es bouché ou quoi!
J'ai demandé qu'on me supprime le compte vu qu'il n'y a pas cette option.
Où ?
Le problème n'est paslocal.
La Base de données (locale) peut crasher pour des raisons diverses,
Tu peux :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
ou
Repartir de ta dernière sauvegarde en faisant:
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Puis une fois terminé:
Import > Importer les anciens fichiers non traités
---
Tu demandes de l'aide je ne fais que te répondre...
Si tu ne veux pas essayer et supprimer ton compte, aucun problème.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.779 seconds