[résolu] Mes données se sont effacé
- antho_oln
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Bonjour,
Me voila avec un gros soucis, mon ordinateur c'est mis à jour (windows) et là ca m'a proposer de ré-installer Xeester, j'ai bien évidemment mis oui et une fois tout fait, plus aucune données ne s'affiche, j'avais environs 20 000 mains en CG et 15 000 en tournois. Il s'est importé uniquement une "flop"e" de mains. Est-il possible de récupérer les données selon-vous ? SI oui comment faire ?
Merci par avance de vos conseils, bonne soirée,
Anthony Ouillon
Me voila avec un gros soucis, mon ordinateur c'est mis à jour (windows) et là ca m'a proposer de ré-installer Xeester, j'ai bien évidemment mis oui et une fois tout fait, plus aucune données ne s'affiche, j'avais environs 20 000 mains en CG et 15 000 en tournois. Il s'est importé uniquement une "flop"e" de mains. Est-il possible de récupérer les données selon-vous ? SI oui comment faire ?
Merci par avance de vos conseils, bonne soirée,
Anthony Ouillon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Tes Fichiers historiques doivent toujours être présents à cet endroit :
C:\Program Files\Xeester\processed
Pour les importer :
Import > Importer les anciens fichiers non traités
Tes Fichiers historiques doivent toujours être présents à cet endroit :
C:\Program Files\Xeester\processed
Pour les importer :
Import > Importer les anciens fichiers non traités
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antho_oln
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Bonjour,
J'ai essayé, cela n'a pas fonctionné, seulement quelques centaines de mains ont été importer. Est-il possible que les fichiers contenant mes mains ai été supprimer suite à la mise à jour de mon ordinateur ? ( Sachant que j'ai du réinstaller Xeester).
Merci de votre réponse, bonne journée
J'ai essayé, cela n'a pas fonctionné, seulement quelques centaines de mains ont été importer. Est-il possible que les fichiers contenant mes mains ai été supprimer suite à la mise à jour de mon ordinateur ? ( Sachant que j'ai du réinstaller Xeester).
Merci de votre réponse, bonne journée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Ouvre le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Et regarde si tes anciens fichiers historiques sont présents ?
Ils sont classés par room / année / mois
Et regarde si tes anciens fichiers historiques sont présents ?
Ils sont classés par room / année / mois
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antho_oln
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Je l'ai ouvert, en effet ils ne sont plus présent, je penses qu'ils se sont supprimé avec la mise à jour de mon PC. Il n'y a rien à faire ?
Après 30K hands c'est un peu énervant mais bon y'a pire..
Merci pour l'aide, bonne journée
Après 30K hands c'est un peu énervant mais bon y'a pire..
Merci pour l'aide, bonne journée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Sur quel site as-tu joué ?
Sinon tu as une sauvegarde qui date du 3 décembre 2018,
Tu peux toujours la restaurer pour voir:
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Sinon tu as une sauvegarde qui date du 3 décembre 2018,
Tu peux toujours la restaurer pour voir:
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antho_oln
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 25
- Thanks: 2
Sur Winamax,
J'ai essayé cela n'a pas fonctionné non plus, après avoir restaurer et rallumer Xeester, la case "sauvegarde du 3 décembre est toujours là". Cela dit, le 3 décembre 2018 c'est environ la date où j'ai acquis Xeester donc bon il ne devais pas y avoir grand chose.
J'ai essayé cela n'a pas fonctionné non plus, après avoir restaurer et rallumer Xeester, la case "sauvegarde du 3 décembre est toujours là". Cela dit, le 3 décembre 2018 c'est environ la date où j'ai acquis Xeester donc bon il ne devais pas y avoir grand chose.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Oui il aurait fallut une sauvegarde plus récente.
Cependant comme tu joues sur Winamax tu devrais pouvoir tout récupérer,
Depuis la room:
Faire une demande de fichiers historique,
Je te conseille de demander uniquement ta 1ere journée de jeu pour recevoir le fichier rapidement,
Fais bien attention de sélectionner SNG/MTT/CashGame selon ce que tu as joué,
Tu recevra un mail (plus ou moins rapidement) avec un code et une PJ à télécharger.
Tu n'as plus qu'à charger le fichier et entrer le mot de passe,
Et normalement tu aura tout de suite un message qui te dira que les fichiers viennent de se télécharge à tel endroit, fais en une capture car c'est normalement là que se trouve ton historique.
---
Cette méthode est bonne si tu as une courte période à récupérer,
Mais de mémoire elle ne permet pas de récupérer tout d'un coup,
Donc tu peux demander directement à Winamax par mail qu'on t'envoie tout ton historique :
support@winamax.fr
Cependant comme tu joues sur Winamax tu devrais pouvoir tout récupérer,
Depuis la room:
Faire une demande de fichiers historique,
Je te conseille de demander uniquement ta 1ere journée de jeu pour recevoir le fichier rapidement,
Fais bien attention de sélectionner SNG/MTT/CashGame selon ce que tu as joué,
Tu recevra un mail (plus ou moins rapidement) avec un code et une PJ à télécharger.
Tu n'as plus qu'à charger le fichier et entrer le mot de passe,
Et normalement tu aura tout de suite un message qui te dira que les fichiers viennent de se télécharge à tel endroit, fais en une capture car c'est normalement là que se trouve ton historique.
---
Cette méthode est bonne si tu as une courte période à récupérer,
Mais de mémoire elle ne permet pas de récupérer tout d'un coup,
Donc tu peux demander directement à Winamax par mail qu'on t'envoie tout ton historique :
support@winamax.fr
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.940 seconds