[résolu] XEESTER BLOQUE
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Bonjour j'ai un souci,je lance une session,j'ouvre xeester,je me connecte,il s'ouvre mais reste bloqué impossible d'ouvrir quoique ce soit dessus et même le hud ne s'ouvre pas sur mes tables
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Je viens de t'envoyer un email avec ton backup au cas où ça ne fonctionne pas après la réinstallation.
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
Je viens de t'envoyer un email avec ton backup au cas où ça ne fonctionne pas après la réinstallation.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Ok je ne vais pas le faire maintenant,je vais attendre la fermeture de mes tables. Le backup c'est la sauvegarde sauf erreur de ma part,cependant il y a longtemps que je n'en avais pas fait est-ce que cela veut dire que je ne vais récupérer que ma dernière sauvegarde?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Tu repartira avec ta Base de données du 5 mai 2019
Donc c'est pas trop vieux puis tu va réimporter les parties postérieures (voir mail) donc il ne te manquera rien
Donc c'est pas trop vieux puis tu va réimporter les parties postérieures (voir mail) donc il ne te manquera rien
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Ok donc si j ai bien compris je fais comme si c'était une première installation sans omettre de conserver les données et les préférences
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Je viens de relancer xeester sans faire la manip et cette fois il se lance normalement. Par contre je ne suis pas en mesure de vérifier si tout est ok
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Par contre une fois xeester ouvert il apparaît dans la fen^tre import en cours 5 sessions en erreur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Ca doit être l'import automatique au démarrage,
Donc une relecture des fichiers récents.
Tu joues sur quelle room ?
Donc une relecture des fichiers récents.
Tu joues sur quelle room ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Ok alors tout à fait normal les erreurs :
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...ones-cash-game#26420
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...ones-cash-game#26420
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Je vois que ton lien concerne le CG mais je suppose que cela concerne tous les formats pour le coup?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Oui tous leurs fichiers historiques sont buggués
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ALEXSO848
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 40
- Thanks: 3
Ok merci j'espère que cela va être réglé rapidement par leur service
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.003 seconds