Skip to main content

[résolu] hud

hud was created by jay78

4 years 8 months ago #27442
je viens d installer xeester je peux revoir mes mains mais le hud ne s affiche pas aux table.que dois je faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27443
Bonjour jay78 et bienvenue sur le forum,

Sur quel site joues-tu ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27444
Possible que ça vienne du fait que 2 comptes ont été créé,
Le compte créé il y a 1 mois vient d'être supprimé,
Tu peux relancer Xeester et voir si ça fonctionne maintenant ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27445
je joue sur winamax et bwin. non ca ne marche toujours pas. mais surement que j ai du oublier de faire quelque chose. peux tu m indiquer comment faire .je dois ouvrir xeester avant winamax?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #27446
Depuis Xeester, clic sur :
Import > Sites > Winamax
Ca ouvre une fenêtre,
Le chemin du répertoire Winamax doit y être indiqué,
Si ce n'est pas le cas,
Clique sur "Détecter" (le répertoire va s'ajouter)
Clique sur "Importer" (les anciennes parties vont s'importer)

Puis lance à nouveau une table pour voir,
Et si tu n'as toujours pas de HUD sur cette table,
Dis-moi si le résultat de cette table apparait bien dans ta liste de sessions ?
Modérateur
Last edit: 4 years 8 months ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27448
non ca ne s affiche pas et la session non plus, de meme que les sessions que j ai joué hier.il n y a que celles d avant hier. y a t il un numéro que je puisse appeler pour etre guider en direct?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27452
Non mais nous pouvons faire un partage d'écran via Skype ou Discord,
Je t'envoie un email.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FRK O63 on topic hud

4 years 8 months ago #27454
je joue sur PS et non apres les partits sa affiche pas les resultats

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FRK O63 on topic hud

4 years 8 months ago #27455
j ai desinstaler xeester hier et je viens de le reinstaler mais ca marche toujours pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by FRK O63 on topic hud

4 years 8 months ago #27456
oui voici mon discord : FK POKER#4727

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27457
salut ngba merci pour ta réponse .c est pour savoir si demain on pouvais se trouver un créneau pour parler sur Skype afin que tu m explique comment marche le hud ou du moins essayer de voir ce qu' il ne fonctionne pas.je suis libre a partir de 10h et toute la journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27458

FRK O63 wrote: je joue sur PS et non apres les partits sa affiche pas les resultats


Salut,

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):



Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27459

jay78 wrote: salut ngba merci pour ta réponse .c est pour savoir si demain on pouvais se trouver un créneau pour parler sur Skype afin que tu m explique comment marche le hud ou du moins essayer de voir ce qu' il ne fonctionne pas.je suis libre a partir de 10h et toute la journée.


Oui on peut voir ça demain plutôt dans l'aprem,
As-tu trouvé tes fichiers historiques Winamax pour les jours en questions (voir mon mail) ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27461
oui les mains dont on parlais hier sont bien enregistrées et la je viens de lancer une cession et le hud s affiche mais sans stat car c 'est le début. y a que 2 joueurs sur lesquels il n y a rien.je comprend pas car je n'ai rien touché .j'espère qu' au bout plusieurs mains je vais avoir des stats. par contre pour les mains que je rewiew les stats s affichent.je verrai demain.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27462
Ah ok donc il y a du mieux ?
Hier tu n'avais ni HUD ni résultats ?


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27463
ok et sinon l historique n affiche que winamax. or j 'ai inscrit bwin et wina lors de l installation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic hud

4 years 8 months ago #27464
Pour PartyGaming (bwin) :

Vérifie bien que l'historique est activé :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...rique-de-partygaming

Puis, depuis Xeester, clique sur :
Import > Sites > PartyGaming
Ca ouvre une fenêtre,
Clique sur "Détecter"
Le répertoire va s'ajouter, si ce n'est pas le cas, l'ajouter manuellement :
C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\HandHistory
Clique sur "Importer" (les anciennes parties, si il y en a, vont s'importer).
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jay78 on topic hud

4 years 8 months ago #27471
merci encore pour toute tes réponses mais comme je te demandais est ce qu' on peut se parler sur Skype afin que tu me guide en direct car je ne suis pas du tout"informatique".je m'y suis mis car pour progressez live je dois jouer online mais c est compliquer...je suis dispo dis moi juste quand.merci d avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.962 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.