Skip to main content

[résolu] bug

bug was created by brgchrist

4 years 8 months ago #27593
bonjour quand quand j'ouvre xeester sois il ne s'ouvre pas ou il s’ouvre et ne répond plus je ne sais plus quoi faire je l'ai désinstallé et réinstallé et toujours pareil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27594
et de plus perdu toute mes ancienne mains

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic bug

4 years 8 months ago #27595
Salut,

Je viens de t'envoyer un email avec ta dernière sauvegarde.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27596
merci et pour le fait que xeester ne fonctionne pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27597
rien ne repond

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic bug

4 years 8 months ago #27598
Je ne peux pas savoir pourquoi,
Ca dépend de ce qui se passe sur ton PC,
Ca peut venir de pleins de choses, crash, antivirus ou autre...

Pour ça qu'en repartant de ta sauvegarde tu "annules" le problème (sauf si quelque chose d'extérieur bloque complétement Xeester).

J'ai testé ta sauvegarde elle se lance correctement.

Si ce n'est pas le cas chez toi,
Redémarrer le PC et suivre ce qui est indiqué dans le mail.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27599
j'ai redémarrer mon pc et ça a l’air de marché je verrais ce soir

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27600
mon hud ne s'actualise plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic bug

4 years 8 months ago #27601
Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...




Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde :

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27612
voila ce que ça me fait ce soir

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic bug

4 years 8 months ago #27613
Tu peux faire ça :

Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)


Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...


*************
Si ça ne change rien,
Fermer Xeester et Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by brgchrist on topic bug

4 years 8 months ago #27614
je n'avait pas 0 mains donc j'ai réparer les données je te dirait pour la suite merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.258 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.