Skip to main content

[résolu] Licence expirée au 1er lancement

Licence expirée au 1er lancement was created by Mattdess

4 years 7 months ago #28008
Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel et au 1er lancement, il me dit que la licence ne permet pas de lire la partie en cours (tournoi privé winamax) et j'ai un message "Authentification" Votre période d'évaluation est terminée...

Du coup 2 questions :
- la ériode d'évaluation ne permet pas le lire les tournois sur Winamax ?
- quel est le pb avec la licence ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Licence expirée au 1er lancement

4 years 7 months ago #28010
Bonjour Mattdess et bienvenue sur le forum,

La période d'essai est bien activée et permet de jouer partout.

Peut-être fermer et relancer Xeester pour que ça soit bien pris en compte ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Mattdess on topic Licence expirée au 1er lancement

4 years 7 months ago #28012
Merci
Effectivement un arrêt relance a fonctionné pour la licence.
Par contre je n'ai tjrs pas la session en cours !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Mattdess on topic Licence expirée au 1er lancement

4 years 7 months ago - 4 years 7 months ago #28013
Correction, la session en cours est apparue !

Merci
Last edit: 4 years 7 months ago by Mattdess.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.138 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.