[résolu] probleme mise a jour
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
ça va faire 2 jours que la mise à jour de xeester ne veut pas se faire
xeester m'affiche
"mise a jour de xeester impossible
un probleme est survenu lors de l'update des classes externes. "
et j'ai regardé tout ce que préconise xeester et impossible de le refaire marcher
merci aux personnes qui pourront m'aider
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Peux-tu vérifier que ton Disque Dur n'est pas trop plein ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
j'ai juste microsoft security essentials d'installer sur le PC
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
depuis mon problème le HUD s'affiche bien mais prend aucune information des joueurs a ma table et reste bloquer a 0 main par contre il prend bien mais stats a moi en compte
je pense que j'ai du oublier de cocher une option mais je n'arrive pas a trouver la quel
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Sans doute en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5745-res...mettent-a-zero#13341
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
ou
Ca peut venir des bornes de stats,
Vérifie tes Bornes de stats du ou des HUD que tu utilises :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/12049-le...e-rien?start=6#27450
Si ça ne vient pas du HUD
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
je vais tester dans la journée je vous redis ça après si cela a fonctionner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nanou78990
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.