[résolu] écran figé au lancement
- cfifi74
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 2
Bonjour,
encore une fois l'application ce fige au démarrage, la mise a jour OK ,après plus rien obligé de passer par le gestionnaire de commande pour le désactiver.
-réinstallation du logiciel, déjà faite
-backup déjà fait
- antivirus désactiver ,déjà fait
sa fonctionne une fois et après sa recommence, donc j'ai décidé de ne plus perdre mon temps et de ne plus utilisé votre logiciel, ne sachant pas si sa viens de votre de chez vous ou de mon pc.
encore une fois l'application ce fige au démarrage, la mise a jour OK ,après plus rien obligé de passer par le gestionnaire de commande pour le désactiver.
-réinstallation du logiciel, déjà faite
-backup déjà fait
- antivirus désactiver ,déjà fait
sa fonctionne une fois et après sa recommence, donc j'ai décidé de ne plus perdre mon temps et de ne plus utilisé votre logiciel, ne sachant pas si sa viens de votre de chez vous ou de mon pc.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Quelle est ta configuration PC ?
Pour Connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Quelle est ta configuration PC ?
Pour Connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cfifi74
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 2
Possesseur : Intel Pentium cpu J2900 2,41 GHz
Mémoire RAM : 8 GO
Systeme d'exploitation :Windows 10 familiale ,64 bits
Antivirus :avast pro
Première année que sa fonctionne mal , jamais eu de problème avant.
Mémoire RAM : 8 GO
Systeme d'exploitation :Windows 10 familiale ,64 bits
Antivirus :avast pro
Première année que sa fonctionne mal , jamais eu de problème avant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Ce n'est pas ton PC,
C'est la Base de données,
Une réinstallation en conservant les données ne fonctionne pas,
donc :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Losrque Xeester sera prêt à être utilisé tu pourra cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
C'est la Base de données,
Une réinstallation en conservant les données ne fonctionne pas,
donc :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialisation les données
- Conserver les préférences utilisateur
Losrque Xeester sera prêt à être utilisé tu pourra cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cfifi74
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 19
- Thanks: 2
Bonjour,
Pour l'instant sa fonctionne , a voir dans le temps.
merci .
Cdt
Pour l'instant sa fonctionne , a voir dans le temps.
merci .
Cdt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.067 seconds