[résolu] MAJ blocked
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai enfin réussi à installer le programme.
Par contre au premier lancement il y a une Maj qui n'en fini pas...
J'ai beau fermer le programme et le relancer, ça revient toujours à cette maj qui bloque ?
Merci
J'ai enfin réussi à installer le programme.
Par contre au premier lancement il y a une Maj qui n'en fini pas...
J'ai beau fermer le programme et le relancer, ça revient toujours à cette maj qui bloque ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Redémarre ton PC,
Clic ici pour télécharger le dossier compressé "lib.rar"
Une fois téléchargé,
Place ce dossier dans le répertoire Xeester,
A cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\lib
Fais un clic droit sur ce dossier "lib" > Extraire ici :
Puis clic sur "Oui pour tous" lorsque cette fenêtre apparaît :
Une fois terminé tu peux lancer Xeester et voir si ça fonctionne ?
Redémarre ton PC,
Clic ici pour télécharger le dossier compressé "lib.rar"
Une fois téléchargé,
Place ce dossier dans le répertoire Xeester,
A cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\lib
Fais un clic droit sur ce dossier "lib" > Extraire ici :
Puis clic sur "Oui pour tous" lorsque cette fenêtre apparaît :
Une fois terminé tu peux lancer Xeester et voir si ça fonctionne ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Merci
Mais ça ram toujours au niveau du lancement..
Launcher mis à jour, veuillez patienter....
Mais ça ram toujours au niveau du lancement..
Launcher mis à jour, veuillez patienter....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Et si tu relances une installation ?
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Je viens de faire comme indiqué, mais ça ne change rien
Qu'est ce qui fait que ça bloque à ce niveau, c'est une MAJ
Qu'est ce qui fait que ça bloque à ce niveau, c'est une MAJ
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Peux-tu envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Très j'envoie le dossier à xeester, mais vont ils comorendre ma demande juste en envoyant le fichier logs sans expliquer le problème ?
Merci
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Il se passe la même chose que pour le dossier "lib",
Un programme (antivirus ou autre) doit bloquer une partie de l'installation,
Donc ici le Problème se trouve au niveau de la Base de données.
Avec ce qui suit ça devrait fonctionner.
Redémarre ton PC (ou pas si tu viens de l'allumer sans toucher à Xeester),
Clic ici pour télécharger le dossier compressé "database.zip"
Une fois téléchargé,
Place ce dossier dans le répertoire Xeester,
A cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Fais un clic droit sur ce dossier "database.zip" > Extraire ici :
Puis clic sur "Oui pour tous" lorsque cette fenêtre apparaît :
Une fois terminé tu peux lancer Xeester et voir si ça fonctionne ?
Il se passe la même chose que pour le dossier "lib",
Un programme (antivirus ou autre) doit bloquer une partie de l'installation,
Donc ici le Problème se trouve au niveau de la Base de données.
Avec ce qui suit ça devrait fonctionner.
Redémarre ton PC (ou pas si tu viens de l'allumer sans toucher à Xeester),
Clic ici pour télécharger le dossier compressé "database.zip"
Une fois téléchargé,
Place ce dossier dans le répertoire Xeester,
A cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Fais un clic droit sur ce dossier "database.zip" > Extraire ici :
Puis clic sur "Oui pour tous" lorsque cette fenêtre apparaît :
Une fois terminé tu peux lancer Xeester et voir si ça fonctionne ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Merci mais je viens d'exécuter l'exercice, message d'erreur à présent.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Merci beaucoup,
Installation parfaitement réalisée
Par contre n'ayant pas pu profité du mois free test et il arrive à terme, serait il possible d'y remédier pour repousser l'échéance que je puisse profiter d'un peu de temps concernant la prise en main du logiciel....
En vous remerciant,
Installation parfaitement réalisée
Par contre n'ayant pas pu profité du mois free test et il arrive à terme, serait il possible d'y remédier pour repousser l'échéance que je puisse profiter d'un peu de temps concernant la prise en main du logiciel....
En vous remerciant,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Parfait,
C'est transmis au service concerné,
Dans l'attente que ta période d'essai soit réinitialisée, tu as maintenant une licence HIGH GAMES provisoire,
Tu ne seras donc pas bloqué dans les jours qui viennent.
Ne t'étonne pas donc si tu vois des modification dans les jours qui viennent.
C'est transmis au service concerné,
Dans l'attente que ta période d'essai soit réinitialisée, tu as maintenant une licence HIGH GAMES provisoire,
Tu ne seras donc pas bloqué dans les jours qui viennent.
Ne t'étonne pas donc si tu vois des modification dans les jours qui viennent.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tomasi511
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Très bien merci de m'avoir aider à finaliser l'installation et pour ce service client concernant la durée de l'essai pour la prise en main du logiciel
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.260 seconds