[résolu] Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Grosse galère depuis la mise a jour d'hier was created by MORANDO
4 years 6 days ago - 4 years 6 days ago #30556Nombreux dis-fonctionnements, c'est injouable j’arrête ma session et suis très énervé.
- 2 fois xeester se ferme tout seul hors session en l'espace de 30 min+ 1 fois hier pareil hors session et hors activité sur l'ordi : windows me dit " java.....rencontre un problème.....fermer ou rechercher solution en ligne...", alors même que seul xeester est ouvert sur mon pc et que je ne m'en sers pas, il est juste ouvert en préparation de la session, ya pas de room poker rien.
- ensuite je joue,il m'affiche le hud seulement sur 2 tables sur un total de 4, je clique sur arrêter le hud pour le relancer et le hud continue a fonctionner sur les tables par contre xeester freeze: peut plus naviguer, plus le réduire et plus le fermer non plus. Je fini par le fermer par windows avec l’arrêt du processus.
- je relance, il m'affiche alors le hud seulement sur 3 tables sur un total de 4, du coup même topo, freeze et fermeture forcée
- le résultat net de ma session est faussée, il manque des gains
- je relance a nouveau, et la, il charge l'identification a l'infini et ne s'ouvre pas, donc j'abandonne pour ce soir
Tout cela s'est passé en 10 minutes de session.
Sinon c'est top la personnalisation du replayer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Je vais t'envoyer un email dans les minutes qui viennent pour résoudre ton problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
4 years 5 days ago - 3 years 11 months ago #30582Je suppose que contact(at)xeester.com c'est @ à la place de (at)....
J'envoie le fichier demandé.
J'ai bien reçu un mail aussi dans lequel tu me parles de repasser sur l'ancienne version avec la manip a faire mais es-tu sur que cet email est pour moi ? car tu me dis: "Le temps que nous puissions trouver ce qui provoque ces problèmes sur Betclic, tu vas repasser sur la version précédente ".
Hors je n'ai jamais parlé de betclic je n'y joue pas......
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
4 years 5 days ago - 4 years 5 days ago #30584Mais j'ai aussi 13 fichiers nommés xeester.log.2018-03-18 qui sont tous de 2018 et tous sans sous dossier comme logs mais directement dans le grand dossier xeester.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Merci bien,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
4 years 5 days ago - 4 years 5 days ago #30586Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore des problème ?
Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
4 years 4 days ago - 4 years 4 days ago #30671Depuis ton dernier message il s'est écoulé 2 soirées, j'ai grind les 2 soirées sans activer la version test ni passer sur l'ancienne version pour voir :
- la 1ère j'ai beaucoup multitablé sur winamax toute la soirée + 1 table sur pokerstars t 10 minutes seulement : tout a fonctionné normalement
- ce soir j'ai multitablé sur pokerstars pendant 3h : il a fallu que je relance 1 fois le tracker car a un moment 1 table était sans hud + 1 autre fois car les statistiques dans les étiquettes ne se mettaient plus a jour et idem pour les stats de la session dans la base de données ( qui étaient a jour après réouverture).
Ensuite pendant 2h j'ai multitablé winamax + pokerstars (8 a 10 tables en tout), pendant environ 1h30 tout a bien fonctionné puis les stats sur pokerstars ne s'actualisaient plus + plus de hud sur winamax.
Je viens de lire sur une autre sujet que tu dis qu'a cette heure ci lancer la version test est inutile puisque il y ya eut une maj de xeester pour pokerstars......
Du coup au vu de ce que je te décris que dois-je faire ?
Merci,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Alors tout de suite tu peux envoyer à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
+
Le dossier 'logs' (à compresser en faisant un clic droit > Envoyer vers > Dossier compressé)
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
La prochaine fois que tu as un problème (manque de HUD, problème d'actualisation)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com (lorsque tu auras terminé ta session)
Il faudra aussi envoyer :
Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
Ainsi que les fichiers historiques de ta session.
PS : tu peux rester sur la version que tu utilises actuellement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Dossier compressé logs envoyé,
Par contre je n'ai pas de fichier xeester.log comme je te l'eplique en 1ére page.
Je te refais un mail avec en plus un screen de mon dossier xeester.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
C'est le fichier texte 'xeester'
Tu ne vois pas 'xeester.log' car tu n'affiches pas les extensions.
Pas grave tu le mettras si tu dois envoyer à nouveau un mail,
Pour cette fois-ci ce n'est pas la peine.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Replied by MORANDO on topic Grosse galère depuis la mise a jour d'hier
4 years 3 days ago - 4 years 3 days ago #3069810 minutes injouables pour moi la : - les stats sur le hud sur pokerstars se figent
- xeester freeze
Je repasse sur V2.19.2.0 en attendant que vous trouviez problème et solution.
PS: pour les extensions et le fichier xeester.log je ne sais pas ce que c'est, il faut que tu m'expliques stp
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Sauf que du coup xeester V2.19 n'affiche pas le hud car n'a pas le fix !!!
Peux-tu refaire l'essai en TEST ?
Donc en supprimant le fichier "params.properties" en en laissant le fichier "test.txt"
Tu seras sur la version V2.21.0.7
PS: pour les extensions et le fichier xeester.log je ne sais pas ce que c'est, il faut que tu m'expliques stp
Sur ton PC on ne voit pas les extensions de fichiers,
Pour les activer : support.microsoft.com/fr-fr/windows/exte...c5-59f7-1cdbbc75cb01
C'est pour ça que chez toi ça affiche ça pour le moment :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Bon j'ai remis la version V2 21 0 5 car entre temps j'ai trouvé comment me débarasser d'aurora et jouer avec l'ancien soft pokerstars:
la latence depuis aurora obligatoire j'en avait marre + depuis leur dernière maj d'hier les tables prennent le focus sur tout ce que tu fais a coté sur l'ordi !
Si xeester bug pas lors de ma session pokerstars puis pokerstars + winamax de ce soir c'est la faute a la maj pokerstars.
Et si xeester bug je passe en version V2 21 0 7 comme tu me dis.
Je te tiens au courant de ce que ça donne.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
scala13 wrote: j'ai reussi a faire fonctionner pokerstar et xeester en meme temps ,allelouia.j'ai suivi les instruction d'un technicien de pokerstar qui nous a proposer de:
-dans réglage>apparence de table>qualité des graphisme aurora>bas reglage>animation d'ambiance aurora>desactiver
-jouer dans le theme carbon:reglage>apparence de la table>theme>carbon(beta) enfin:
jouabilité>avancé>desactiver les jeux annexes de la table.
Parfait si ça va mieux maintenant,
Si toutefois tu as à nouveau un problème n'hésite pas à passer sur V2.21.0.7
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
La version V2.21.0.7 est désormais disponible.
Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
N'hésitez-pas bien entendu si vous aviez encore un problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.