Skip to main content

[résolu] Tracker hors service

[résolu] Tracker hors service was created by PT_Taureau

3 years 2 months ago #33691
Bonjour,

Depuis aujourd'hui (début ses series winamax), mon hud ne se lance plus sur mes tables, même autre que series.*

Est-ce normal ? Y a-t-il un blocage particulier lors de cet évènement ?

Auquel cas dommage car c'est là qu'on en a le plus besoin :/

Bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Tracker hors service

3 years 2 months ago #33701
Salut,

Non il n'y a pas de blocage,
As-tu relancé Xeester entre temps ?
As-tu encore le problème ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PT_Taureau on topic [résolu] Tracker hors service

3 years 2 months ago #33704
Salut,

Oui toujours, et j'ai un message comme quoi ma licence ne couvre pas mes tables alors que je suis dans les bonnes limites, et que cela fonctionnait jusqu'à samedi.

Si tu as la solution en plus que ce sont les series !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Tracker hors service

3 years 2 months ago #33706
Saliut PT_Taureau,
peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com quelques-uns de tes derniers historiques qu'on puisse les analyser ?
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by PT_Taureau on topic [résolu] Tracker hors service

3 years 2 months ago #33708
Salut,

ça remarche ! Je ne sais pas trop pourquoi mais à présent tout va bien.

Merci pour ta réactivité :)

Bonne journée
The following user(s) said Thank You: rivaci, ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.829 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.