Ralentissement MTT sur Wina avec xeester
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Ralentissement MTT sur Wina avec xeester was created by Armadale
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #35056J'ai un soucis avec Xeester depuis que Winamax a inauguré leur nouveau Playground. Je multitable en tournoi, et tant que je n'active pas Xeester tout va bien, mais dès que je l'active le site rame terriblement, s'en est injouable et du coup je suis obligé de laisser tomber mon Hud. Pensant que c'était dû à mon portable qui se se fatiguait ( au passage j'avais un Intel 5 et 8 Go de Ram, et mon ordi dédié uniquement à youtube et winamax...) j'ai donc investi dans 1 SSD de 500Go. Aucune amélioration, jsuis blasé et me dis que jvais changer de tracker. Quelqu'un aurait une solution ou explication SVP?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...
Dans ton cas tu peux mettre 1000 Mo (si tu as 8 Go de RAM).
Autre piste si ça ne change rien :
Utilises-tu la même Base de données ou as-tu réinstallé Xeester ?
Combien de tables joues-tu simultanément ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
ou tu as installé Xeester et récupéré ta Base de données via un backup ?
PS: Je vais jouer 20 MTT sur cette nouvelle version de Winamax pour voir si j'ai le même problème,
Dernièrement j'en jouais 20 mais sur l'ancienne version Winamax sans problème (même parfois avec quelques MTT en plus sur d'autres rooms)
avec aussi 8Go de RAM et Xeester réglé à 1000 Mo.
PS2: J'utilise la version V2.23.0.0 (prochaine version en cours de finalisation).
Peux-tu essayer avec cette version V2.23.0.0 et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure pour passer sur la version V2.23.0.0 (Windows OS) :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester.
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pas de problème chez moi.
Résumé :
- 20 MTT
- 1827 mains
- Durée total 5h30
- 11 tables simultanées au pic de la session (réparties sur 2 playground : 1 playground avec 8 tables sur mon écran principal et 1 playground avec 3 tables sur mon deuxième écran)
- Navigateur web ouvert avec playlist YouTube pendant toute la durée de la session (histoire d'utiliser la RAM au maximum)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Dans ce cas,
Tu pourrais essayer la chose suivante qu'on sache si c'est la Base de données ou quelque chose d'autre (antivirus, etc...) :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Si besoin, plus de détails ici : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11705-re...stars?start=12#33730
Je te conseille dans un premier temps de ne pas importer tout ton historique,
Le but étant de voir si ça se passe bien ou pas à la suite de ça pour jouer une session entière.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Bon malgré le conseil ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai gardé mon historique de février uniquement et malgré cela quasiment aucune différence jsuis blasé.
Impossible de jouer ac le Hud en direct.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Hier j'ai refais la même session que dimanche dernier sur le nouveau soft Winamax,
Sauf que Winamax a fait une màj entre temps (en fin de semaine) et j'ai rencontré pas mal de problèmes,
Possiblement lié à ce qui se produit chez toi.
Nous venons de publier à l'instant une nouvelle version 'test' V2.23.0.3
Dis-moi si tu vois une différence en relançant Xeester à partir de maintenant ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Bon j'ai bidouillé qqs truc, je ne sais pas trop comment mais le Hud est revenu, j'ai tenté 1 session de cash en free money et ça a l'air de tenir, jvais croiser les doigt! Prochaine session de prévu jeudi soir. Petite question, lorsque je met en pile mes tables sur winamax tout les Hud se superposent ce qui rend le truc illisible, t'as une solution pour ça aussi?
Merci encore.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Ca devrait mieux aller pour tes sessions ainsi que pour le mode Pile.
Tiens moi informé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Pour info Winamax vient de refaire une màj,
qui pose pas mal de problèmes pour le moment,
si c'est le cas chez toi,
Passe provisoirement sur l'ancien soft Winamax,
Disponible ici si tu ne l'as pas : dl.winamax.fr/client/windows/installer/wamInstall.exe
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu me diras si ça fonctionne bien maintenant pour tes sessions (peu importe la version Winamax utilisée)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Armadale
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 1
Bonne journée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.