Clique sur :
Démarrer > Réparer la base de données > Réparer
puis clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si le problème persiste,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
merci de ta réponse
Donc, la réparation ne se lance pas, je n'ai pas tenté d'importer les anciens fichiers car ca prend des heures et la sauvegarde s'est arretee à 14%
Tu peux restaurer ta dernière sauvegarde nommée '2022_02-19_LAPTOP-LNI35S8I.zip'
En cliquant sur :
Démarrer > Gestion des backups > Restaurer
Et tu lanceras l'import des fichiers récents lorsque tu ne seras pas en session (car oui ça peut prendre du temps si tu en as beaucoup),
Si ça régle le problème essaye de faire une sauvegarde tous les mois pour éviter de tout réimporter.