[résolu] Probleme de lancement
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer Xeester,
j'ai essayé de le retelécharger il ne se lance plus.
Pendant le téléchargement habituel, une fenêtre s'ouvre dans mon menu démarré mais quand je clique dessus il ne se passe rien,
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai teamviewer s'il le faut
je vous remercie par avance
Arthur Charvin
je n'arrive plus à lancer Xeester,
j'ai essayé de le retelécharger il ne se lance plus.
Pendant le téléchargement habituel, une fenêtre s'ouvre dans mon menu démarré mais quand je clique dessus il ne se passe rien,
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai teamviewer s'il le faut
je vous remercie par avance
Arthur Charvin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Bonjour hykrahd et bienvenue sur le forum,
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Joues-tu sur Windows ou Mac ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
merci pour votre retour,
je suis sur windows
merci pour votre retour,
je suis sur windows
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?
Procédure pour passer sur la version TEST (WindowsOS) :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placer ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancer Xeester.
Tu seras sur la version V2.25.0.0
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Procédure pour passer sur la version TEST (WindowsOS) :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placer ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancer Xeester.
Tu seras sur la version V2.25.0.0
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
je viens de suivre tes instructions et j'ai encore le meme soucis,
le telechargement se lance, puis Xeester s'affiche dans la barre en bas et plus rien
merci pour ton retour rapide
le telechargement se lance, puis Xeester s'affiche dans la barre en bas et plus rien
merci pour ton retour rapide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
OK supprime donc le fichier "test".
Et relance l'installation, de ce que j'ai compris tu as déjà essayé sans doute en choisissant :
Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas,
Réinstaller Xeester en choisissant:
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Et relance l'installation, de ce que j'ai compris tu as déjà essayé sans doute en choisissant :
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas,
Réinstaller Xeester en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
merci pour ton retour,
j'ai utilisé les deux façons de faire et l’installation ne se finie pas..
merci pour ton retour,
j'ai utilisé les deux façons de faire et l’installation ne se finie pas..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de le réinstaller en désactivant ton antivirus, comme suit :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
PS : Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une prise en main à distance
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de le réinstaller en désactivant ton antivirus, comme suit :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
PS : Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une prise en main à distance
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
je pense que cela doit être mon anti virus windows mais j'ai regardé je n'y arrive pas à laisser debloquer les 3 acces demandés..
je suis vrmt desolé pour le dérangement
je pense que cela doit être mon anti virus windows mais j'ai regardé je n'y arrive pas à laisser debloquer les 3 acces demandés..
je suis vrmt desolé pour le dérangement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
- hykrahd
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
le probleme à été resolu, je tiens à vous remercier ainsi qu'a Marc qui m'a beaucoup aidé ce matin pour résoudre ce probleme.
vous avez été tres réactif et efficace
merci beaucoup !
le probleme à été resolu, je tiens à vous remercier ainsi qu'a Marc qui m'a beaucoup aidé ce matin pour résoudre ce probleme.
vous avez été tres réactif et efficace
merci beaucoup !
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pikiuk
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
bonjour j ai le meme probleme . sauf que quand je retelecharge xeester ca me dit pas reinstaller ... mais sa installe simplement comme si c etait la 1ere fois . deja 3 fois que je refait mon hud retire et remet le logiciel . je commence a perdre patience . pourquoi les mise a jours ne se font pas automatiquement ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9775
- Thanks: 1176
Bonjour pikiuk et bienvenue sur le forum,
Le support a RDV avec toi pour tes problèmes.
Le support a RDV avec toi pour tes problèmes.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: pikiuk
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.002 seconds