[résolu] Installation impossible
- CaBaigne
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 3
Bonjour, je souhaite installer Xeester sur mon PC, mais lorsque j'essaie je reçois le message "Xeester est en cours d'execution, veuillez fermer l'application avant de lancer l'insatllation" alors qu'il nest pas en cours d'execution. Je ne sais pas quoi faire...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour CaBaigne et bienvenue sur le forum,
As-tu encore le problème après redémarrage du PC ?
As-tu encore le problème après redémarrage du PC ?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: CaBaigne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CaBaigne
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 3
Merci. Oui j'avais encore le problème une fois le PC redémarré. En fait il restait une trace du logiciel sur mon disque dur, c'est seulement lorsque j'ai supprimé un vieux dossier sur mon disque dur que j'ai pu l'installer.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- S@miMouine
- Away
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Salut,
j'ai le meme soucis avec le meme message mais je ne vois pas de trace sur mon disque dur ... te souviens tu de l'emplacement ou du nom du fichier qui posait probleme ?
Cordialement.
j'ai le meme soucis avec le meme message mais je ne vois pas de trace sur mon disque dur ... te souviens tu de l'emplacement ou du nom du fichier qui posait probleme ?
Cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CaBaigne
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 3
Salut, je me souviens juste qu'il fallait aller sur le dossier de ton disque dur, (pour moi Acer (C)), trouver le dossier qui s'intitule Xeester et supprimer tout ce qu'il contient. En tout cas ça a marché pour moi.
J'espère que ça pourra t'aider.
J'espère que ça pourra t'aider.
The following user(s) said Thank You: ngba3287, Rom-As
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- S@miMouine
- Away
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 1
Bonsoir,
Oui merci de ton retour, j'ai fini par trouver ! c'était bien le soucis effectivement maintenant ça baigne !!
Bonne soirée et good luck !
Oui merci de ton retour, j'ai fini par trouver ! c'était bien le soucis effectivement maintenant ça baigne !!
Bonne soirée et good luck !
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.006 seconds