Xeester se bloque pendant les sessions
- DimR6
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Xeester se bloque pendant les sessions was created by DimR6
1 year 1 week ago - 1 year 1 week ago #39288
Bonjour,
Depuis quelques temps, Xeester se bloque pendant mes sessions de jeu (HUD reste figé et impossible de naviguer dans l'application). Je suis obliger de le fermer avec le gestionnaire des tâches Windows. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Cordialement
Depuis quelques temps, Xeester se bloque pendant mes sessions de jeu (HUD reste figé et impossible de naviguer dans l'application). Je suis obliger de le fermer avec le gestionnaire des tâches Windows. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Cordialement
Last edit: 1 year 1 week ago by DimR6.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour DimR6 et bienvenue sur le forum,
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...
Dans ton cas (en fonction de la RAM disponible sur ton PC) tu peux mettre :
8Go de RAM > 1.000 Mo
16Go de RAM > 2.000 Mo
32Go de RAM > 4.000 Mo
Si le problème persiste, indique moi quel réglage tu as choisi et à quel moment il se produit (temps de session, nombre de tables simultanées, etc...)
PS : si besoin pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...
Dans ton cas (en fonction de la RAM disponible sur ton PC) tu peux mettre :
8Go de RAM > 1.000 Mo
16Go de RAM > 2.000 Mo
32Go de RAM > 4.000 Mo
Si le problème persiste, indique moi quel réglage tu as choisi et à quel moment il se produit (temps de session, nombre de tables simultanées, etc...)
PS : si besoin pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DimR6
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Merci pour ton retour.
J'ai déjà ajuster la RAM (je suis passé de 8Go à 16Go) mais le problème persiste.
Concernant le nombre de tables, c'est aux alentours de entre 4 et 6 tables que ça bloque (à confirmer).
Je prends note de tes recommandations et reviens vers toi lorsque j'aurai toutes les informations.
Merci à toi
J'ai déjà ajuster la RAM (je suis passé de 8Go à 16Go) mais le problème persiste.
Concernant le nombre de tables, c'est aux alentours de entre 4 et 6 tables que ça bloque (à confirmer).
Je prends note de tes recommandations et reviens vers toi lorsque j'aurai toutes les informations.
Merci à toi
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- DimR6
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Bonour,
je reviens vers vous car le problème est de nouveau apparu plusieurs fois. La première au bout de 3/4 d'heures quand j'avais 6 tables, 2 à 3 fois quand j'avais 8 tables à partir de 2heures de jeu environ et lorsque je n'avais plus que 2 tables, j'avais le hud sur une table mais pas l'autre.
Voilà
Merci pour votre retour
je reviens vers vous car le problème est de nouveau apparu plusieurs fois. La première au bout de 3/4 d'heures quand j'avais 6 tables, 2 à 3 fois quand j'avais 8 tables à partir de 2heures de jeu environ et lorsque je n'avais plus que 2 tables, j'avais le hud sur une table mais pas l'autre.
Voilà
Merci pour votre retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour DimR6,
Va aussi Dans Options>Autres, et coche "Afficher l'état du système", cela affichera dans la fenêtre principale du logiciel des courbes de performances en haut à droite.
La prochaine fois que cela arrive, peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com une copie d'écran de la fenêtre prinicpale du logiciel, ainsi que le fichier xeester.log situé dans le répertoire d'installation de Xeester ?
Merci à toi
Va aussi Dans Options>Autres, et coche "Afficher l'état du système", cela affichera dans la fenêtre principale du logiciel des courbes de performances en haut à droite.
La prochaine fois que cela arrive, peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com une copie d'écran de la fenêtre prinicpale du logiciel, ainsi que le fichier xeester.log situé dans le répertoire d'installation de Xeester ?
Merci à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.839 seconds