Skip to main content

[résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

Bonjour,
L'application est bloquée pendant le phase de lancement.
Le message 'Initialisation du HUD' apparait et puis plus rien. Le démarrage ne se fait pas.
Je viens de réinstaller complétement Xeester sans faire de restore ni d'import et le résultat reste le même, application bloquée au démarrage.
Comment puis débloquer cette situation ?
Cordialement,
Philippe

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

7 months 3 weeks ago #40291
Salut,

Apparemment tu as fait une sauvegarde ce jour,
Tu as réussi donc à lancer Xeester ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by olivin on topic [résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

7 months 3 weeks ago #40292
Bonjour,
En effet, avant de réinstaller Xeester j'ai fait une sauvegarde locale du répertoire "C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2" de la base de données.
Puis, j'ai réinstallé Xeester et recopié le répertoire sauvegardé sur une autre machine. Ça a fonctionné et j'ai profité de faire la sauvegarde à ce moment.
En faisant une partie sur Winamax, je me suis aperçu que le HUD n'était pas présent. En arrêtant et relançant HUD , rebelote Xeester c'est bloqué de nouveau et plus moyen de le relancer.
J'ai trouvé dans le forum la manip en copiant le fichier TEST.TXT dans le répertoire principal de Xeester pour utiliser une version antérieure mais le problème reste présent.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Votre aide me sera précieuse.
Cordialement, Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

7 months 3 weeks ago #40293
Bonjour Olivin,
Le support va t'envoyer un email pour une assistance à distance.
Bonne journée !
The following user(s) said Thank You: olivin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by olivin on topic [résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

7 months 3 weeks ago #40295
Un GRAND MERCI au support qui a débuggé le problème avec beaucoup de patience et de persévérance.
Le bug vient de la dernière mise à jour de Nextcloud Desktop qui a une incompatibilité avec Xeester.
Une fois la correction apportée à Xeester par le support, tous les logiciels fonctionnent normalement.
Support au TOP ! Bravo et Merci
The following user(s) said Thank You: rivaci, ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Lancement bloqué avec message 'Initialisation du HUD'

7 months 3 weeks ago #40296
Parfait olivin !

Pour ceux qui auraient le problème,
Passez sur la prochaine version V2.26.0.0 comme expliqué ici : Changelog

 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.812 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.