[résolu] Impossible de lancer Xester
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est impossible de lancer Xeester.
Lorsque je mets Se connecter, un message m'indique: Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes. java.lang.NumberForma...
Et à côté de licence il n'y a rien d'inscrit. Pourtant j'en possède bien une.
Merci de votre réponse
Lorsque je mets Se connecter, un message m'indique: Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes. java.lang.NumberForma...
Et à côté de licence il n'y a rien d'inscrit. Pourtant j'en possède bien une.
Merci de votre réponse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
le problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous un antivirus genre Avast ?
le problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous un antivirus genre Avast ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Rebonjour,
Oui, le problème est toujours d'actualité et je ne possède pas Avast j'ai simplement Windows defender.
Cela fais 6mois que j'utilise Xeester et je n'ai jamais eu de problème pour me connecter.
C'est comme si mon compte n'était pas reconnu puisque la licence et la date de fin ne s'affiche pas.
Oui, le problème est toujours d'actualité et je ne possède pas Avast j'ai simplement Windows defender.
Cela fais 6mois que j'utilise Xeester et je n'ai jamais eu de problème pour me connecter.
C'est comme si mon compte n'était pas reconnu puisque la licence et la date de fin ne s'affiche pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Le problème est réglé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
A nouveau le même problème!
J'ai réinstallé le logiciel et toujours le même soucis.
Est dû au fait que je passe par une connexion mobile 4G?
Car les soucis on commencé depuis que je n'ai plus de wifi.
J'ai réinstallé le logiciel et toujours le même soucis.
Est dû au fait que je passe par une connexion mobile 4G?
Car les soucis on commencé depuis que je n'ai plus de wifi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour,
les connections 4G posent effectivement certains problèmes.
Est-ce que le problème arrive à chaque utilisation de Xeester lorsque vous êtes en 4G ?
les connections 4G posent effectivement certains problèmes.
Est-ce que le problème arrive à chaque utilisation de Xeester lorsque vous êtes en 4G ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Cela fais 2 jours que je suis en 4G et j'ai pu me connecter hier soir mais maintenant c'est plus possible.
J'ai lu quelque part qu'il fallait vérifier un ficher host dans le répertoire système32 seulement je n'en ai pas
J'ai lu quelque part qu'il fallait vérifier un ficher host dans le répertoire système32 seulement je n'en ai pas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mehd88
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bon c'est a devenir fou!
Quelqu'un est disponible pour prendre le contrôle de mon pc via teamviewer?
Quelqu'un est disponible pour prendre le contrôle de mon pc via teamviewer?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Salut Fred,
va dans le répertoire Xeester/mysql/data/ et supprime le répertoire Xeester_v2.
Puis relance Xeester. cela devrait résoudre ton problème.
va dans le répertoire Xeester/mysql/data/ et supprime le répertoire Xeester_v2.
Puis relance Xeester. cela devrait résoudre ton problème.
The following user(s) said Thank You: Fred F.P.T
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fred F.P.T
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
merci beaucoup cest bon, jai fait une demlande de teamviwer pour rien au support
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Time to create page: 0.865 seconds