Skip to main content

[résolu] j ai payé mon abonnement mais xeester me dit que ma periode d essai est terminé!que faire

bonjour a tous ,j ai payé un abonnement de presque 20e l autre fois et aujourd hui xeester me dit que ma pèriode d essai est terminé !!que faire svp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

voici la preuve que j ai payé !

ccbill-logo
Thank You for using CCBill for your purchase.
CCBill.com is the payment processor for your order with www.xeester.com, and you have been billed for the amount of €19,99 pour 365 jours.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,
pouvez-vous envoyer à contact@xeester.com l'email que vous avez reçu de ccbill ?
Bien cordialement
The following user(s) said Thank You: mammatom13

Please Log in or Create an account to join the conversation.

je viens de l envoyer merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,
Vous vous êtes abonné sur mammaton, et non mammatom13.
C'st donc normal que si vous vous connectez avec mammatom13 votre licence ne soit pas activée.
Souhaitez-vous donc que nous transférions votre licence ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Licence transférée.
Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

j'ai le meme soucis svp help meeeee

Please Log in or Create an account to join the conversation.

en fait je vous explique il y a 1 an a peu press en arriere javais telecharger le version gratuite avec un certain compte je croi que c'est ZarAa la version a pris fin... jai reutilisé xeester mais avec un autre compte et je ne sais plus avec lequel j'ai payé la licence a 20euros et quand je veux ré installer xeester un message me dit xeester a déja été instalé sur votre ordinateur avec un autre compte... bref je suis perdu je ne sais plus quoi faire. si qqun peu m'aider j'en serait tres reconnaissant merciii

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] j ai payé mon abonnement mais xeester me dit que ma periode d essai est terminé!que faire

9 years 8 months ago - 9 years 8 months ago #7456
Bonjour,

vous avez créé 3 comptes :
- ZarAa le 09/02/2014
- ZaraaZMC le 19/02/2015
- zaraabpokp le même jour que ZaraaZMC, le 19/02/2015

Pour rappel, un seul compte d'évaluation est autorisé.

Y a t il une raison particulière pour laquelle vous avez réinstallé Xeester plusieurs fois ?
Votre compte "principal" est-il bien zaraabpokp ?

Bien cordialement
Last edit: 9 years 8 months ago by rivaci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

en fait aucune raison particuliere en fait le zaraa c'etait il y a un an je croi c le tt premier et jai du payer ma licence avec le bpokp je crois... mais je ne peux plus avoir xeester siick... merci de votre reponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Essayez de vous connecter avec zaraabpokp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

mais en fait jai desinstaler xeester de mon ordi je fait quoi je le réinstale?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Si vous voulez utiliser Xeester, je vous recommande de l'installer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

lool oui mais il me dit cet utilisateur n'existe pas...pfff c la galere

Please Log in or Create an account to join the conversation.

CEST BON JAI RETROUVER MERCIII MONSIEUUUR BWAAA SA FAIT PLAISIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Please Log in or Create an account to join the conversation.

cest bon sa fonctionne merciiiiiiiiiiiiiii mille fois monsieurrrr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Parfait alors,
nous vous souhaitons une bonne continuation avec Xeester.
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

j'ai le même problème.

ai lancé xeester. Cliquer sur s'abonner.
Puis j'ai demandé mes codes utilisateur et mot de passe oubliés pour me connecter.
J'ai passé commande avec les identifiants que xeester m'a renvoyé.
Et j'ai ce message : au autre compte est enregistré sur cet ordi"

Pourquoi aurais je deux comptes ?

le compte gratuit : Roger
le compte abonné : viewer2013

Pouvez vous intervenir svp ? (comme vu plus haut je vous envoie mail de ccbill)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Problème résolu par email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.304 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.