Skip to main content

[résolu] je suis perdu

[résolu] je suis perdu was created by bogue69

9 years 8 months ago #7441
Bonjour , depuis quelque mois j utilisais la premiere version de xeester et tout allait bien. Mon ordi ayant planté j ai du réinstaller xeester et voila que tout va au plus mal.
Déja, je ne peux installer que la deuxième version a laquelle je ne comprends rien et en plus TOUT mon historique est perdu.
J 'étais satisfait depuis mon adhésion mais la ce n'est plus du tout le cas.
Comment récupérer mon historique et puis je revenir a la version 1 Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by mastok on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7442
Exactement le même cas que toi...
J'attends impatiemment la réponse !
GL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7443
Bonjour,
vous trouverez l'ancien installeur v1 ici :
www.xeester.com/download/xeester-installer-fr-v1.exe
Cordialement.

L'installeur devrait normalement reconnaitre votre ancienne base de données.

Si vous avez désinstallé Xeester, votre base de données a été supprimé.
Si vous n'avez pas supprimé le dossier archive, il doit toujours y avoir toutes vos historiques de jeu enregistrées dans "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed".
Vous pouvez lancer un import manuel de ce dossier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bogue69 on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7445
Merci mais pas moyen de retelécharger la version 1. De pus mon ordi a du être réinitialiser donc j ai tout perdu.
Pourtant lors de mon adhesion un historique avait été récupéré chez winamax alors que la plus rien.
J avoue avoir les boules et l assistance me dit de me debrouiller avec le forum.
Comme de toute facon avec la version 2 je n arrive meme pas a faire mon HUD et que les administrateurs ne me viennent pas en aide je vais tranquillement attendre la fin de mon abonnement et ne pas me réabonner.
Dommage car je trouvais cela tres bien fait et utile et je comptais meme monter de limites.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7446

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7447
Je t'ai remis le lien de l'installeur de la version 1, si tu ne le voyais pas.

Tu n'as pas de dossier "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" ?

Nous travaillons actuellement sur des vidéos pour faire un HUD avec la version 2.
Sinon tu as le manuel qui explique assez bien comment faire :
www.xeester.com/manuel-v2/le-hud
The following user(s) said Thank You: bogue69

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bogue69 on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7448
Merci mais quand je fait ce lien au final cela me télécharge la version 2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bogue69 on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7450
quand au dossier :C:\Program Files (x86)\Xeester\processednd je dois chercher ca ou
je suis pas tres doué en informatique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bogue69 on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7452
Et ben j essai de comprendre ce nouveau HUD c est l enfert....Meme les abrévations ne sont plus les même...
J'étais vraiment content de la version 1 que j avais réussi a prendre en main malgré mes faibles connaissances mais la franchement c'est un calvaire....
Si pas possible de revenir a la version 1 ce sera sans moi.... j aurais perdu quelques mois d abonnement car la j ai même pas envi de m en servir...De toute facon toutes mes stats sont perdues.....
Comme dans beaucoup de domaine....Le mieux est l 'ennemi du bien....
tres décu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bogue69 on topic [résolu] je suis perdu

9 years 8 months ago #7471
Merci, j ai réussi a réinstaller la version 1 et l'import des données est en cours.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.832 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.