[résolu] Problème de connexion au lancement.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
[résolu] Problème de connexion au lancement. was created by clinty
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7711impossible aujourd'hui d'ouvrir Xeester, ça bloque toujours au même endroit : modifications pour les courbes de résultats.
Une solution ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by clinty on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7712Please Log in or Create an account to join the conversation.
- xeester80100
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by xeester80100 on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago #7716J'ai le même problème, je suis bloqué au lancement sur la page " Modifications pour les courbes de résultats " ?!
D'vance merci pour le support .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
dans 'C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2', il y a les fichiers de votre base de données.
Pouvez-vous fournir les 3 fichiers updates.frm, updates.MYD, updates.MYI ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- xeester80100
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by xeester80100 on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago #7723Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by clinty on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7729EDIT : Ha ! On me fait signe que non :
Il est impossible de transférer le fichier 'updates.frm': Vous devez utiliser une des extensions autorisées (pour les images : jpg, jpeg, gif, png et les autres fichiers: txt, rtf, pdf, zip, tar.gz, tgz, tar.bz2, log).
Il est impossible de transférer le fichier 'updates.MYD': Vous devez utiliser une des extensions autorisées (pour les images : jpg, jpeg, gif, png et les autres fichiers: txt, rtf, pdf, zip, tar.gz, tgz, tar.bz2, log).
Il est impossible de transférer le fichier 'updates.MYI': Vous devez utiliser une des extensions autorisées (pour les images : jpg, jpeg, gif, png et les autres fichiers: txt, rtf, pdf, zip, tar.gz, tgz, tar.bz2, log).
Vous voulez quoi, ces fichiers par mail ? Quel mail svp ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
envoyez les à contact@xeester.com
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7735nous avons étudier les fichiers. Bizarrement la table update est quasiment vide et le logiciel essaye de faire d'anciennes mises à jour et plante.
Nous n'expliquons pas le problème pour le moment.
En pièce jointe, nous vous proposons la table comme elle devrait être.
Vous pouvez remplacer les 3 fichiers contenus dans le zip à l'emplacement de la base de données, MAIS FAITES ATTENTION DE FERMER LE LOGICIEL AVANT.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by clinty on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7736---- > le résultat est le même : blocage au niveau de "Modifications pour les courbes de résultats".
edit : pour la précision, quand le problème arrive je ne peux pas fermer le logiciel avec la croix, je ne suis obligé de ctl / alt / supp.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
faites Ctrl+alt+suppr, et cherchez aussi un process nommé mysql-xeester.exe, et fermez le s'il existe.
Puis remplacez à nouveau les fichiers, et relancez Xeester.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
C'est tout ce que j'ai trouvé.
Au lancement le problème est toujours en place, bloqué sur "modifications pour les courbes de résultats".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic [résolu] Problème de connexion au lancement.
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #7739vous pouvez essayer la manipulation suivante :
- redémarrer votre ordinateur et ne pas lancer xeester, le service de base de données ne sera pas lancé
- remplacer les fichiers par ceux fourni dans "C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2" si vous jouez en v2 et C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester" si vous jouez en v1
- lancer xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
il semblerait en fait que le zip ne soit pas bon...
Voici le bon zip, toutes nos excuses.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Le problème est toujours là.
Etant un peu tilté je vais laisser tomber pour le moment.
Est-ce que j'ai pu faire une erreur de manip en dézippant les fichiers ? J'ouvre le dossier, je clique sur le premier fichier, je clique sur extraire, ça me demande "voulez vous remplacer le fichier existant par celui ci etc...." je fais oui et ainsi de suite avec les deux autres fichiers.
J'ai fait fichier par fichier, puis j'ai essayé les 3 en même temps. Bref, j'vois pas où j'ai pu merdé.
Je réessaierai plus tard, en espérant que d'ici là une solution viable soit trouvée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Depuis plusieurs jours je paie pour un service qui ne fonctionne pas du tout, j'aimerais plus d'informations, et surtout, une résolution technique.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
pouvez vous faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur ici ?
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- clinty
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
popotib wrote: Bonjour,
pouvez vous faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur ici ?
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support
C'est fait.
Please Log in or Create an account to join the conversation.