[résolu] Depuis la mise rien ne va
- ptitsamos
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
bjr suite a la mise a jour mes identifiant ne st plus reconnu donc impossible de se connecter; J'ai meme changé mon mots de passe et enlevé mon antivirus ms sa marche tjr pas. Pouvez vous m'aidez svp merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour ptitsamos,
un problème sur un de nos serveurs a été détecté et résolu.
Redémarre Xeester et indique moi si le problème persiste de ton côté.
un problème sur un de nos serveurs a été détecté et résolu.
Redémarre Xeester et indique moi si le problème persiste de ton côté.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ptitsamos
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
toujours le meme probleme pour moi il ne reconnait pas mes identifiants et me dis que si j'ai une version test beta (ce qui n'est pas le cas) je dois créer un autre compte
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Je vous envoie un email pour traiter le sujet de vos identifiants.
The following user(s) said Thank You: ptitsamos
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ENISULEM
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de me connecter, xeester ne recnnait pas mes identifiant et mdp. Ils me dit que je suis testeur beta.
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour Enisulem,
as-tu essayé de faire une récupération de mot de passe ?
www.xeester.com/fr/registration/lostpassword
as-tu essayé de faire une récupération de mot de passe ?
www.xeester.com/fr/registration/lostpassword
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.841 seconds