[résolu] xeester se bloque à l'ouverture
- Idaholola
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 0
Bonjour,
depuis hier 9 novembre, xeester se bloque à l'ouverture sur une fenêtre "Modifications pour les courbes de résultats"
que faire?
merci
depuis hier 9 novembre, xeester se bloque à l'ouverture sur une fenêtre "Modifications pour les courbes de résultats"
que faire?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
il y a eu une migration concernant les résultats. Normalement celle-ci ne bloque pas.
Est-ce toujours le cas ?
il y a eu une migration concernant les résultats. Normalement celle-ci ne bloque pas.
Est-ce toujours le cas ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Idaholola
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 0
oui oui tout a fait, désespérément coincé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
nous avons fait une mise à jour qui peut être corrigera votre problème.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invites à faire une demande de prise en main à distance.
nous avons fait une mise à jour qui peut être corrigera votre problème.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invites à faire une demande de prise en main à distance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Idaholola
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 0
re,
ça bloque tjrs malgré la MAJ
en revanche, pas de pb sur l'ordinateur portable, ça semble donc venir de l'ordi.
cordialement
ça bloque tjrs malgré la MAJ
en revanche, pas de pb sur l'ordinateur portable, ça semble donc venir de l'ordi.
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
je pense que cela vient de votre base de données. Nous pourrions intervenir à distance si vous suiviez cette procédure :
www.xeester.com/component/kunena/read-be...ateur-via-teamviewer
je pense que cela vient de votre base de données. Nous pourrions intervenir à distance si vous suiviez cette procédure :
www.xeester.com/component/kunena/read-be...ateur-via-teamviewer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.698 seconds