[résolu] Xeester ne marche plus
- Guronsan47
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 12
- Thanks: 0
Bonsoir ! et bonne année à tous !
j'étais en train de jouer avant minuit ce 31/12, et passant en cette noiuvelle année Xeester ne fonctionne plus,
comme si ce changement d'année a fait un bug ??
Et je viens d'ouvrir une jouer sur une table de cash, pareil Xeester ne marche pas.
merci pour votre aide
j'étais en train de jouer avant minuit ce 31/12, et passant en cette noiuvelle année Xeester ne fonctionne plus,
comme si ce changement d'année a fait un bug ??
Et je viens d'ouvrir une jouer sur une table de cash, pareil Xeester ne marche pas.
merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
on est deux l'ami , pareil depuis minuit plus de HUD sur les tables ,
le chemin du dossier pr l'historique des mains est le bon et tout mais apparement seul le support xeester peut résoudre le problème, ce n'est ni les dossiers/ historiques ni les rooms,
le chemin du dossier pr l'historique des mains est le bon et tout mais apparement seul le support xeester peut résoudre le problème, ce n'est ni les dossiers/ historiques ni les rooms,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
- ardechois26
- Offline
- Junior Member
- Posts: 33
- Thanks: 2
- DessTsi
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Pareil, visiblement c'est le bug du passage à l'an 2016
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MORANDO
- Offline
- Senior Member
- Posts: 49
- Thanks: 5
- mikaouette84
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
- elganPKR
- Offline
- New Member
- Posts: 17
- Thanks: 2
en effet. un bug de l'an 2016. pour la v1 comme la v2. plus d'import et plus de hud et pas de dossier 2016 dans processed. alors... 15 se code avec un mot de 4 bits (un demi-octet : 1111) alors que 16 c'est 5 bits (sur un octet : 00010000). mais de nos jours et en java, on est généralement en 32 ou 64 voire 16 bits et au minimum 8 bits... à moins d'une structure de bits sur 4 ? ou autre chose ?
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- allinator
- Offline
- New Member
- Posts: 12
- Thanks: 1
MOI NON PLUS MARCHE PLUS ON FAIT QUOI LA ???
The following user(s) said Thank You: elganPKR
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- elganPKR
- Offline
- New Member
- Posts: 17
- Thanks: 2
(énervant ce bouton remercier au dessus du bouton répondre...)
la seule chose à faire est d'attendre le correctif du logiciel et d’émettre des hypothèses de pourquoi xeester importe plus les logs 2016 en évitant de poster une tonne de sujets identiques. le temps de chercher dans le code, de corriger, de valider la mise en prod du patch, ça peut prendre quelques heures à quelques jours et c'est week-end férié.
la seule chose à faire est d'attendre le correctif du logiciel et d’émettre des hypothèses de pourquoi xeester importe plus les logs 2016 en évitant de poster une tonne de sujets identiques. le temps de chercher dans le code, de corriger, de valider la mise en prod du patch, ça peut prendre quelques heures à quelques jours et c'est week-end férié.
Méprise le fish, tu l'es. Dénigre le pro, tu l'es pas. Critique les cartes, tu gères pas. Insulte l'adversaire, tu tiltes pas cool.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.009 seconds