[résolu] xeester ne marche pas!!!
- 16058833388bc
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 25
- Thanks: 0
prend vraiment le choux c nouveau logiciel!!! c une panne generale?merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ab69ar
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
idem pour moi pas de donnée sur les tables de wina aujourd'hui
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pal1drome
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 23
- Thanks: 1
- hammerfall
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 0
Bonjour à tous et bonne année ! La santé l'amour etc etc ...
J'ai eu le même souci sur les tables winamax le hud ne s'affiche pas et je n'arrive pas a récupérer les sessions jouées pour les rajouter à la base de données .. c'est un brin embêtant
surement le bug de début d'année j’espère que ca reviendra vite.
Sinon super logiciel pour le prix rien à dire ! good game a tous
J'ai eu le même souci sur les tables winamax le hud ne s'affiche pas et je n'arrive pas a récupérer les sessions jouées pour les rajouter à la base de données .. c'est un brin embêtant

Sinon super logiciel pour le prix rien à dire ! good game a tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10143
- Thanks: 1264
- gorblanenc
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 12
- Thanks: 2
idem pour moi, sur pmu, winamax et pokerstars depuis le 01/01/2016 a 00h01
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.953 seconds