Skip to main content

[résolu] probleme pour ouvrir depuis passage en V2

probleme pour ouvrir depuis passage en V2 was created by roukin777

8 years 10 months ago #10408
Bonjour,

je suis passé en V2 et voila ce qui s'affiche quand je souhaite me connecter(voir pièce jointe)
En V1 tout fonctionnait correctement

Merci d'avance pour votre réponse

Attachments:

The following user(s) said Thank You: popotib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10410
Bonjour,
à priori il s'agit d'un blocage de votre anti-virus.
Il faudrait voir le manuel à ce sujet :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10411
Merci j'essaie ca ce soir et vous tiens informé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10414
Je viens d'essayer ,j'ai avast et suivit la procédure/redémarrer l'ordi et toujours le même message d'erreur

D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10418
Up
Si pas de solution je retourne en V1 ,cela ne me pose pas de probleme :silly:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10425
Bon 2 jours sans réponse :p
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour telecharger la V1 svp , je ne trouve que la V2 sur le site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago #10426

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #10427
Et c 'est celui mon compte payant :sick:
L'un explique peut etre l'autre .....
Last edit: 8 years 10 months ago by -ROUKIN777-.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 9 months ago #10443
Bonjour,
j'ai du m'absenter deux ou trois jours, désolé.

Vous êtes retourné en V1 donc.
Si vous souhaitez je peux vous proposer une prise à distance de votre pc pour lancer la V2.
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by badiane19 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 9 months ago #10454
Bonsoir,

j'ai un soucis également mon HUD ne se lance pas pourtant j'en ai un de créer et winamax est bien configuré sur xeester

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 9 months ago #10455
Desolé pour mes com pas très cool .... 3 jours sans tracker ça me saoulait :blink:
Depuis je suis repassé en V1 et la ca passe tout seul
On pourra faire ça , il faut que je dl teamviewer et que l'on se trouve un créneau
Je suppose aussi qu'il faut que je repasse en V2?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2

8 years 9 months ago #10463
Bonjour,
cela se fait par teamviewer, vous donnez un skype comme précisé dans la procédure.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.161 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.