[résolu] probleme pour ouvrir depuis passage en V2
- roukin777
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
Bonjour,
je suis passé en V2 et voila ce qui s'affiche quand je souhaite me connecter(voir pièce jointe)
En V1 tout fonctionnait correctement
Merci d'avance pour votre réponse
je suis passé en V2 et voila ce qui s'affiche quand je souhaite me connecter(voir pièce jointe)
En V1 tout fonctionnait correctement
Merci d'avance pour votre réponse
The following user(s) said Thank You: popotib
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
à priori il s'agit d'un blocage de votre anti-virus.
Il faudrait voir le manuel à ce sujet :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage
à priori il s'agit d'un blocage de votre anti-virus.
Il faudrait voir le manuel à ce sujet :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- -ROUKIN777-
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago #10411
Merci j'essaie ca ce soir et vous tiens informé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- roukin777
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago #10414
Je viens d'essayer ,j'ai avast et suivit la procédure/redémarrer l'ordi et toujours le même message d'erreur
D'avance merci
D'avance merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- roukin777
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago #10418
Up
Si pas de solution je retourne en V1 ,cela ne me pose pas de probleme
Si pas de solution je retourne en V1 ,cela ne me pose pas de probleme
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- roukin777
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago #10425
Bon 2 jours sans réponse
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour telecharger la V1 svp , je ne trouve que la V2 sur le site
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour telecharger la V1 svp , je ne trouve que la V2 sur le site
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- roukin777
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
Replied by roukin777 on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago #10426Please Log in or Create an account to join the conversation.
- -ROUKIN777-
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #10427
Et c 'est celui mon compte payant
L'un explique peut etre l'autre .....
L'un explique peut etre l'autre .....
Last edit: 8 years 10 months ago by -ROUKIN777-.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
j'ai du m'absenter deux ou trois jours, désolé.
Vous êtes retourné en V1 donc.
Si vous souhaitez je peux vous proposer une prise à distance de votre pc pour lancer la V2.
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
j'ai du m'absenter deux ou trois jours, désolé.
Vous êtes retourné en V1 donc.
Si vous souhaitez je peux vous proposer une prise à distance de votre pc pour lancer la V2.
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- badiane19
- Offline
- New Member
- Posts: 14
- Thanks: 2
Bonsoir,
j'ai un soucis également mon HUD ne se lance pas pourtant j'en ai un de créer et winamax est bien configuré sur xeester
cordialement
j'ai un soucis également mon HUD ne se lance pas pourtant j'en ai un de créer et winamax est bien configuré sur xeester
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- -ROUKIN777-
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by -ROUKIN777- on topic probleme pour ouvrir depuis passage en V2
8 years 9 months ago #10455
Desolé pour mes com pas très cool .... 3 jours sans tracker ça me saoulait
Depuis je suis repassé en V1 et la ca passe tout seul
On pourra faire ça , il faut que je dl teamviewer et que l'on se trouve un créneau
Je suppose aussi qu'il faut que je repasse en V2?
Merci d'avance
Depuis je suis repassé en V1 et la ca passe tout seul
On pourra faire ça , il faut que je dl teamviewer et que l'on se trouve un créneau
Je suppose aussi qu'il faut que je repasse en V2?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
cela se fait par teamviewer, vous donnez un skype comme précisé dans la procédure.
cela se fait par teamviewer, vous donnez un skype comme précisé dans la procédure.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.161 seconds