[résolu] Bonjour ,
- lafievre59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
il m'est impossible de retélécharger correctement mon xeester (changement de PC)
En allant sur mon compte je me tape la version gratuite et c'est le bordel....
A 5 jours de mon renouvellement j'avoue être perplexe....cela fait trois mois que c'est le bordel avec pokerstar et que je suis en galére...
quelqu'un pour m'aider a retélécharger MON pack ?
merci les guys
En allant sur mon compte je me tape la version gratuite et c'est le bordel....
A 5 jours de mon renouvellement j'avoue être perplexe....cela fait trois mois que c'est le bordel avec pokerstar et que je suis en galére...
quelqu'un pour m'aider a retélécharger MON pack ?
merci les guys
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
tu n'as qu'un seul compte ? Ton abonnement n'est pas expiré ?
tu n'as qu'un seul compte ? Ton abonnement n'est pas expiré ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lafievre59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
bonjour,
non je n'ai qu'un seul compte je pense.
En ce qui concerne l'abonnement il expire cette semaine.
il s'agit du pack middle game....
non je n'ai qu'un seul compte je pense.
En ce qui concerne l'abonnement il expire cette semaine.
il s'agit du pack middle game....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lafievre59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
bonjour,
non je n'ai qu'un seul compte je pense.
En ce qui concerne l'abonnement il expire cette semaine.
il s'agit du pack middle game....
non je n'ai qu'un seul compte je pense.
En ce qui concerne l'abonnement il expire cette semaine.
il s'agit du pack middle game....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Bonjour lafievere,
il n'y a pas de version d 'évaluation du logiciel. Seul ton abonnement peut être en "evaluation". Tu as bien téléchargé la bonne et unique version.
Ton abonnement est bien MIDDLE GAMES. Quand tu te logges sur le logiciel avec lafievre59, si tu es encore en EVALUATION, peux-tu poster un screenshot du logiciel ?
Merci à toi !
il n'y a pas de version d 'évaluation du logiciel. Seul ton abonnement peut être en "evaluation". Tu as bien téléchargé la bonne et unique version.
Ton abonnement est bien MIDDLE GAMES. Quand tu te logges sur le logiciel avec lafievre59, si tu es encore en EVALUATION, peux-tu poster un screenshot du logiciel ?
Merci à toi !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lafievre59
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos retours.
Ensuite, franchement je sature.
J'ai réabonné middle game 1 an et réinstallé correctement.
Ayant oublié mon mot de passe je repasse par le mail qui m'en donne un nouveau.
Or quand je me log, impossible et toujours le même message......
identifiant ou mot passe incorrect veuillez réessayer
si vous étiez beta testeur vous devez vous créer un nouveau comte afin d’accéder V2 officielle
Je veux juste me connecter et parametrer mon HUD et jouer !!!!!
le site me fait tourner bourrique et il n'ya qu'avec xeester que cela arrive...
Merci de m'orienter SVP .....ou de me rembourser que je m'abonne a pokertracker
Cdt
tout d'abord merci pour vos retours.
Ensuite, franchement je sature.
J'ai réabonné middle game 1 an et réinstallé correctement.
Ayant oublié mon mot de passe je repasse par le mail qui m'en donne un nouveau.
Or quand je me log, impossible et toujours le même message......
identifiant ou mot passe incorrect veuillez réessayer
si vous étiez beta testeur vous devez vous créer un nouveau comte afin d’accéder V2 officielle
Je veux juste me connecter et parametrer mon HUD et jouer !!!!!
le site me fait tourner bourrique et il n'ya qu'avec xeester que cela arrive...
Merci de m'orienter SVP .....ou de me rembourser que je m'abonne a pokertracker
Cdt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Replied by gregzreg on topic au secours je sature!!!
8 years 3 months ago - 8 years 3 months ago #12445
Bonjour lafievre59,
le support vient de t'envoyer un email avec un nouveau mot de passe.
Bien à toi
le support vient de t'envoyer un email avec un nouveau mot de passe.
Bien à toi
Last edit: 8 years 3 months ago by gregzreg.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.810 seconds