[résolu] mon import ne marche depuis 1 semaine
- gregzreg
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OK, peux-tu envoyer les historiques à contact(at)xeester.com ?
Nous pourrons vérifier si nous avons les mêmes erreurs que toi.
Merci à toi
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- minouche
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import envoyé lundi
merci de votre aide
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personne?
Bon on va laisser comme ca jusqu'à la fin de ma licence
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- gregzreg
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Le fichier a été analysé, c'est en cours de correction !
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- minouche
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Hello
Serais je informe lorsque la correction sera effective?
c'est frustrant car lors de l'import y a bien les tournois joues qui defilent, mais riien ds la synthese!!
merci
Serais je informe lorsque la correction sera effective?
c'est frustrant car lors de l'import y a bien les tournois joues qui defilent, mais riien ds la synthese!!
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- minouche
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- ngba3287
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Salut,
Avais-tu demandé une prise en main à distance?
Si non, peux-tu suivre la procédure suivante: www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Avais-tu demandé une prise en main à distance?
Si non, peux-tu suivre la procédure suivante: www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur
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Hello
Non, je ne savais meme pas que c'etait possible....
j ai simplement envoyé mon hand history et mis des images écrans des erreurs d'import.
j'ai eu un post comme quoi l'analyse, puis la correction etait en cours...Mais depuis plus rien
merci de ton aide
Non, je ne savais meme pas que c'etait possible....
j ai simplement envoyé mon hand history et mis des images écrans des erreurs d'import.
j'ai eu un post comme quoi l'analyse, puis la correction etait en cours...Mais depuis plus rien
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- minouche
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- minouche
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mon abonnement arrive a expiration en fevrier j aimerai que ce la soit resolu avant...
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- minouche
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Hello
Malheureusement, je suis toujours ds le flou.
2 mois que l'import se fait truffé d'erreurs, que je ne sais pas ou j en suis ds ma gestion.
Malgré transmission de screenshots, de hand history, en correction a priori, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser xeester.
je ne renouvellerai donc pas mon abonnement, dommage j’étais satisfait du produit.
Bonne continuation
Malheureusement, je suis toujours ds le flou.
2 mois que l'import se fait truffé d'erreurs, que je ne sais pas ou j en suis ds ma gestion.
Malgré transmission de screenshots, de hand history, en correction a priori, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser xeester.
je ne renouvellerai donc pas mon abonnement, dommage j’étais satisfait du produit.
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic mon import ne marche depuis 1 semaine
7 years 11 months ago - 7 years 3 weeks ago #13389
Salut minouche,
Ce matin mon PC a sauté,
A la suite de ça en démarrant Xeester il y a eu des sortes de mises à jours et j'ai récupéré un Xeester qui fonctionne plus "normalement" qu'avant,
Il me manquait des petites choses mais rien de gênant pour jouer.
En fait ça devait venir de mon PC,
Donc je me demandais si tu ne pouvais pas tenter de faire une sauvegarde en ligne:
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde
Puis de réinstaller Xeester.
Avais-tu déjà tenté ça?
Au point où tu en es si tu n'as aucun import tu ne risque pas d'y perdre grand chose qu'en penses-tu?
Ce matin mon PC a sauté,
A la suite de ça en démarrant Xeester il y a eu des sortes de mises à jours et j'ai récupéré un Xeester qui fonctionne plus "normalement" qu'avant,
Il me manquait des petites choses mais rien de gênant pour jouer.
En fait ça devait venir de mon PC,
Donc je me demandais si tu ne pouvais pas tenter de faire une sauvegarde en ligne:
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde
Puis de réinstaller Xeester.
Avais-tu déjà tenté ça?
Au point où tu en es si tu n'as aucun import tu ne risque pas d'y perdre grand chose qu'en penses-tu?
Modérateur
Last edit: 7 years 3 weeks ago by ngba3287.
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