Skip to main content

[résolu] mon import ne marche depuis 1 semaine

Replied by gregzreg on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

8 years 2 days ago #13111
OK, peux-tu envoyer les historiques à contact(at)xeester.com ?
Nous pourrons vérifier si nous avons les mêmes erreurs que toi.

Merci à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

8 years 4 hours ago #13168
import envoyé lundi
merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13211
no news...snif!! :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13212
les erreurs d'import du jour
une idee?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13260
personne?
Bon on va laisser comme ca jusqu'à la fin de ma licence :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gregzreg on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13261
Le fichier a été analysé, c'est en cours de correction !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13262
ok merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13295
Hello
Serais je informe lorsque la correction sera effective?
c'est frustrant car lors de l'import y a bien les tournois joues qui defilent, mais riien ds la synthese!!

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13317
Hello?
ca marche toujours pas.... :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13346
allo? :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13347
Salut,

Avais-tu demandé une prise en main à distance?
Si non, peux-tu suivre la procédure suivante: www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13348
Hello
Non, je ne savais meme pas que c'etait possible....
j ai simplement envoyé mon hand history et mis des images écrans des erreurs d'import.

j'ai eu un post comme quoi l'analyse, puis la correction etait en cours...Mais depuis plus rien

merci de ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13357
bonjour
toujours import bourré d'erreurs :(

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13358
mon abonnement arrive a expiration en fevrier j aimerai que ce la soit resolu avant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minouche on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago #13386
Hello
Malheureusement, je suis toujours ds le flou.
2 mois que l'import se fait truffé d'erreurs, que je ne sais pas ou j en suis ds ma gestion.
Malgré transmission de screenshots, de hand history, en correction a priori, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser xeester.

je ne renouvellerai donc pas mon abonnement, dommage j’étais satisfait du produit.
Bonne continuation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic mon import ne marche depuis 1 semaine

7 years 11 months ago - 7 years 3 weeks ago #13389
Salut minouche,

Ce matin mon PC a sauté,
A la suite de ça en démarrant Xeester il y a eu des sortes de mises à jours et j'ai récupéré un Xeester qui fonctionne plus "normalement" qu'avant,
Il me manquait des petites choses mais rien de gênant pour jouer.
En fait ça devait venir de mon PC,

Donc je me demandais si tu ne pouvais pas tenter de faire une sauvegarde en ligne:
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde

Puis de réinstaller Xeester.

Avais-tu déjà tenté ça?

Au point où tu en es si tu n'as aucun import tu ne risque pas d'y perdre grand chose qu'en penses-tu?
Modérateur
Last edit: 7 years 3 weeks ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.850 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.