[résolu] Problème upgrade de compte
- Bleucanard
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Problème upgrade de compte was created by Bleucanard
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13544
Bonjour,
Lors de l'upgrade de compte xeester, la prise en compte est-elle immédiate ?
Car je viens d'effectuer la mienne et le site comme le tracker m'indique que je suis encore en licence gratuite (alors que j'ai pourtant reçu la facture par e-mail.
Je ne trouve aucun lien pour contacter par mail le service client.
Si un des admins pouvait me contacter cela serait top...
Cordialement et merci.
Lors de l'upgrade de compte xeester, la prise en compte est-elle immédiate ?
Car je viens d'effectuer la mienne et le site comme le tracker m'indique que je suis encore en licence gratuite (alors que j'ai pourtant reçu la facture par e-mail.
Je ne trouve aucun lien pour contacter par mail le service client.
Si un des admins pouvait me contacter cela serait top...
Cordialement et merci.
Last edit: 7 years 10 months ago by Bleucanard.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
C'est transmis,
Tu sera contacté par mail si toutefois ce n'est pas déjà débloqué
Tu sera contacté par mail si toutefois ce n'est pas déjà débloqué
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Bleucanard
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Bleucanard
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Pas encore débloqué et j'attends le contact.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Salut,
as-tu payé sur paypal ou ccbill ?
Quelle licence as tu prise ?
Bien à toi
as-tu payé sur paypal ou ccbill ?
Quelle licence as tu prise ?
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Bleucanard
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai payé via CCBill (Order Number 0517008701000001814) pour le micro à 9,99.
Cordialement
J'ai payé via CCBill (Order Number 0517008701000001814) pour le micro à 9,99.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Bonjour Bleucanard,
ton paiement vient d'arriver, désolé pour le retard dû à CCBill.
Ta licence vient d'être activée.
Bonne continuation avec Xeester !
Bien à toi
ton paiement vient d'arriver, désolé pour le retard dû à CCBill.
Ta licence vient d'être activée.
Bonne continuation avec Xeester !
Bien à toi
The following user(s) said Thank You: Bleucanard
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Bleucanard
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Pas de problème.
Merci pour l'efficacité, ca fonctionne parfaitement.
Cordialement.
Merci pour l'efficacité, ca fonctionne parfaitement.
Cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.907 seconds