[résolu] Impossible de charger la base de donnee
- pat84150
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- flo95560
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Avez-vous toujours le problème?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- flo95560
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Je n'ai pas rencontré le problème pour ma part.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pat84150
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thie_rry
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
mais sur vos machines (crash machine, antivirus peut être).
Voir sujet suivant: www.xeester.com/fr/forum/installation-la...r-le-programme#13501
Si ça ne fonctionne toujours pas:
Tentez de réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) ce qui pourra peut-être corriger le dysfonctionnement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- flo95560
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Veuillez m'apporter une aide rapide
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thie_rry
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Getafix24
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 2
bin ca marche pas bloquer sur ( lancement de la base de donnees)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- flo95560
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Oui drôle de coïncidence!
Je vous propose de faire une demande de prise en main à distance:
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- flo95560
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
cela fais plus de 2 jours maintenant que je ne peux pas jouer et donc pas travailler. Ca commence à être très embêtant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Traffffff
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
pour les installations/résinstallations qui ont planté, il faut supprimer le repértoire Xeester/MySQL/data/xeester_v2 et relancer Xeester.
Cela devrait résoudre votre problème !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- prendpastou
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 1
j'ai regle mon probleme en desinstallant xeester et en broyant les fichiers avant de reinstaller en desactivant mon aniti virus et microsoft essential.
maintenant ca fionctionne bien.
merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thie_rry
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
gregzreg wrote: Salut tout le monde,
pour les installations/résinstallations qui ont planté, il faut supprimer le repértoire Xeester/MySQL/data/xeester_v2 et relancer Xeester.
Cela devrait résoudre votre problème !
MERCI j'ai supprimé le répertoire et relancé. ça marche pour moi
Please Log in or Create an account to join the conversation.