[résolu] Xeester ne s'ouvre pas!
- pqp123456
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Bonjour,
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir le logiciel, apparemment le problème a déjà été rencontré mais n'a pas été résolu.
Suite a un manque de réactivité j'ai du fermer le logiciel en passant par le gestionnaire des taches et depuis, plus rien.
C'est très gênant, est ce que quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?
pqp123456
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir le logiciel, apparemment le problème a déjà été rencontré mais n'a pas été résolu.
Suite a un manque de réactivité j'ai du fermer le logiciel en passant par le gestionnaire des taches et depuis, plus rien.
C'est très gênant, est ce que quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?
pqp123456
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- ngba3287
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Bonjour,
Que se passe-t-il quand tu le lances?
Un message d'erreur? si oui peux-tu poster une Capture d'écran
Que se passe-t-il quand tu le lances?
Un message d'erreur? si oui peux-tu poster une Capture d'écran
Modérateur
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- pqp123456
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J'ai comme d'habitude la question suivante :
Voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur ?
Je répond oui, et puis.... rien
Pas de message particulier, le logiciel n'apparait pas non plus dans le gestionnaire des taches.
Voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur ?
Je répond oui, et puis.... rien
Pas de message particulier, le logiciel n'apparait pas non plus dans le gestionnaire des taches.
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- pqp123456
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Up Personne n'a de solution???
Que se passe t'il pour mes données si je désinstalle et réinstalle le logiciel ?
Que se passe t'il pour mes données si je désinstalle et réinstalle le logiciel ?
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- ngba3287
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Replied by ngba3287 on topic Xeester ne s'ouvre pas!
7 years 9 months ago - 7 years 8 months ago #14064
Le problème ne vient pas de Xeester mais de ton PC,
Sinon on serait tous bloqués.
Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton dossier processed (C:\Program Files\Xeester\processed) sur disque dur externe ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.
Ensuite tu peux tenter de réinstaller Xeester sans forcément le désinstaller pour commencer.
Par contre ça peut avoir un effet qui va effacer tes HUD par exemple...
Sinon on serait tous bloqués.
Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton dossier processed (C:\Program Files\Xeester\processed) sur disque dur externe ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.
Ensuite tu peux tenter de réinstaller Xeester sans forcément le désinstaller pour commencer.
Par contre ça peut avoir un effet qui va effacer tes HUD par exemple...
Modérateur
Last edit: 7 years 8 months ago by ngba3287. Reason: Màj
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- pqp123456
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Merci de ta réponse Ngba3287,
Je n'ai pas de fichier processed dans C:/Program Files /Xeester,
S'agit il simplement du répertoire de mains?
Si oui, dans mes documents, j'ai un dossier qui d'appelle hand.xeester, est ce la même chose?
Une fois xeester réinstallé, et ce dossier ré-importé, (si cela fonctionne) les erreurs d'importation que j'ai corrigé le seront elles toujours?
Je n'ai pas de fichier processed dans C:/Program Files /Xeester,
S'agit il simplement du répertoire de mains?
Si oui, dans mes documents, j'ai un dossier qui d'appelle hand.xeester, est ce la même chose?
Une fois xeester réinstallé, et ce dossier ré-importé, (si cela fonctionne) les erreurs d'importation que j'ai corrigé le seront elles toujours?
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- gregzreg
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Salut pqp123456,
as-tu nun antivirus ? Si oui, est-il bien configuré ?
Y a t il eu une mise à jour Windows ou antivirus quelconque ?
Si tu n'as pas de dossier processed c'est très bizarre, c'est là que sont stockées tes mains sauf si tu as configuré un autre dossier.
Peux-tu envoyer une copie d'écran de ton répertoire Program files/Xeester ?
Merci à toi
as-tu nun antivirus ? Si oui, est-il bien configuré ?
Y a t il eu une mise à jour Windows ou antivirus quelconque ?
Si tu n'as pas de dossier processed c'est très bizarre, c'est là que sont stockées tes mains sauf si tu as configuré un autre dossier.
Peux-tu envoyer une copie d'écran de ton répertoire Program files/Xeester ?
Merci à toi
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- pqp123456
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Pour l'antivirus, je viens de tenter une désinstallation complète qui n' a rien changé au problème.
Aucune mise a jours n'a été faites ces dernier temps,
Concernant le stockage des mains, oui il me semble avoir déplacé le dossier dans mes documents afin d'y avoir accès plus facilement, ce qui m'étonne par contre c'est que le nom du dossier ne soit pas le même.
Le dossier en question, contient ils les corrections d'erreur que j'ai effectué ou vais je me retrouver avec des résultats faussé si je réinstalle le logiciel?
Si non, d'autre piste ?
Aucune mise a jours n'a été faites ces dernier temps,
Concernant le stockage des mains, oui il me semble avoir déplacé le dossier dans mes documents afin d'y avoir accès plus facilement, ce qui m'étonne par contre c'est que le nom du dossier ne soit pas le même.
Le dossier en question, contient ils les corrections d'erreur que j'ai effectué ou vais je me retrouver avec des résultats faussé si je réinstalle le logiciel?
Si non, d'autre piste ?
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- gregzreg
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OK, essaie de réinstaller directement, sans désinstallation, au même endroit, et en choisissant l'option de conservation de tes données.
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