[résolu] nouveau pseudo
- bluefish79
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
j'ai un nouveau pseudo à rentrer ,comment faire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour bluefish79 et bienvenue sur le forum,
Un nouveau pseudo?
Sur une nouvelle room?
Ou suite à un changement de pseudo sur une room sur laquelle tu jouais déjà avec un ancien pseudo?
Un nouveau pseudo?
Sur une nouvelle room?
Ou suite à un changement de pseudo sur une room sur laquelle tu jouais déjà avec un ancien pseudo?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- McGill_18
- Offline
- Junior Member
- Posts: 23
- Thanks: 2
Bonjour,
meme probleme ; nouvelle salle, donc nouveau pseudo
comment l'integrer dans xeester (seule solution trouvée : d'abord jouer, puis importer des mains et alors peut etre....
n'y a t il pas moyen de COMMENCER à jouer avec xeester fonctionnel ?
meme probleme ; nouvelle salle, donc nouveau pseudo
comment l'integrer dans xeester (seule solution trouvée : d'abord jouer, puis importer des mains et alors peut etre....
n'y a t il pas moyen de COMMENCER à jouer avec xeester fonctionnel ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Si le dossier historique existe déjà active la room et indique le répertoire (Import > Configuration et logs d'import...)
Sinon il suffit de jouer 3 mains et de cliquer sur "Détecter"
Au pire lance un freeroll, du play money ou fait un tour de CashGame NL2 pour voir que tout se met bien en place
Si le dossier historique existe déjà active la room et indique le répertoire (Import > Configuration et logs d'import...)
Sinon il suffit de jouer 3 mains et de cliquer sur "Détecter"
Au pire lance un freeroll, du play money ou fait un tour de CashGame NL2 pour voir que tout se met bien en place
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- McGill_18
- Offline
- Junior Member
- Posts: 23
- Thanks: 2
Bonjour
J'ai suivi vos conseils .... rien n'y fait
PokerStars est bien marqué en bleu "configuré"
les dossiers "handHistory" et TurSummary" sont bien présent dans ...."application data" \ PokerStars.FR
comme demandé J'ai joué hier soir
et rien
et si je lance l'import .... rien ne s'importe ! (alors que Winamax et PartyGaming ... tout est ok
J'ai relancé Xeester et PokerStars ....toujours rien
Merci pour régler ce problème
J'ai suivi vos conseils .... rien n'y fait
PokerStars est bien marqué en bleu "configuré"
les dossiers "handHistory" et TurSummary" sont bien présent dans ...."application data" \ PokerStars.FR
comme demandé J'ai joué hier soir
et rien
et si je lance l'import .... rien ne s'importe ! (alors que Winamax et PartyGaming ... tout est ok
J'ai relancé Xeester et PokerStars ....toujours rien
Merci pour régler ce problème
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
- McGill_18
- Offline
- Junior Member
- Posts: 23
- Thanks: 2
et bonjour ... ça y est ! ça marche ....tout éteint, tout relancé
merci
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Time to create page: 0.906 seconds