Skip to main content

[résolu] Impossible de lancer le logiciel

Impossible de lancer le logiciel was created by Bragon12

7 years 6 months ago #15418
Bonjour,
Je voulais essayer le logiciel, je suis sous Windows 10, j'ai installé Xeester, mais lors du démarrrage, rien ne se passe sur la mise à jour de la base de données.
J'ai regardé un peu l'aide,tenté en desactivant mon antivirus (Avira) et en lui ajoutant des exceptions pour l'application. J'ai aussi tenté d'ajouter des exceptions au firewall de Windows et en le desactivant (simultanément à l'antivirus), mais rien n'y fait.

Du coup auriez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème et comment le résoudre?

Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Impossible de lancer le logiciel

7 years 6 months ago #15432
Bonjour Bragon12 et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu relancer l'installation de Xeester en ayant désactivé au préalable l'antivirus et le firewall?
Des fichiers ont peut-être été supprimés lors de l'installation si ils étaient actifs.

En parallèle j'en fait part à l'équipe,
Il me semble qu'Avira pose problème mais on va trouver la solution :)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bragon12 on topic Impossible de lancer le logiciel

7 years 6 months ago #15478
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive, je suis pas mal pris en ce moment.

J'ai réessayé d'installer avec la protection en temps réel d'Avira desactivé, mais je bloque toujours à la mise à jour de la base de données :-/

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Impossible de lancer le logiciel

7 years 6 months ago #15480
Bonsoir,

je te propose une prise en main à distance si tu le souhaites :

www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Bragon12 on topic Impossible de lancer le logiciel

7 years 6 months ago #15481
Merci, j'avais déjà envoyé mes identifiants, il faut que je les renvoient?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Impossible de lancer le logiciel

7 years 6 months ago #15482
Le support va te contacter :)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.825 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.