[résolu] Impossible de me connecter.
- Cloud 9
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 2
[résolu] Impossible de me connecter. was created by Cloud 9
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #15488
Bonjour,
J'ai déjà utiliser Xeester auparavant,avec un abonnement low buy-in.Je suis passer sur Mac,du coup pas de Xeester,mon abonnement et donc arrivé à terme san que j'utilise ce dernier.Aujourd'hui j'ai retrouvé un ordinateur sous Windows,je me suis donc réinscrit,et choisi la formule d'essai de 30 jours,histoire de me décider à changer ou bien continuer avec Xeester.Au moment de télécharger le logiciel j'ai ce message "Une ancienne version est déjà installée",j'ai donc cliquer sur "Réinitialiser les données".Le téléchargement c'est bien terminé,mais au moment de rentrer mon pseudo et mon mot de passe,un message s'affiche "Un autre compte Xeester existe déjà sur cet ordinateur.Veuillez conter le support."
Ma question est donc la suivante;
Mon problème peut-il être dû à mon ancien compte,si oui auriez vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà utiliser Xeester auparavant,avec un abonnement low buy-in.Je suis passer sur Mac,du coup pas de Xeester,mon abonnement et donc arrivé à terme san que j'utilise ce dernier.Aujourd'hui j'ai retrouvé un ordinateur sous Windows,je me suis donc réinscrit,et choisi la formule d'essai de 30 jours,histoire de me décider à changer ou bien continuer avec Xeester.Au moment de télécharger le logiciel j'ai ce message "Une ancienne version est déjà installée",j'ai donc cliquer sur "Réinitialiser les données".Le téléchargement c'est bien terminé,mais au moment de rentrer mon pseudo et mon mot de passe,un message s'affiche "Un autre compte Xeester existe déjà sur cet ordinateur.Veuillez conter le support."
Ma question est donc la suivante;
Mon problème peut-il être dû à mon ancien compte,si oui auriez vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Last edit: 7 years 6 months ago by Cloud 9.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour ---Y--- et bienvenue sur le forum,
En effet la période d'essai sert à découvrir Xeester pour le joueur que ni connaît pas.
Dans ton cas la période d'essai n'existe donc plus.
As-tu tenté de te connecter avec ton ancien compte?
Peux-tu rappeler quel est ton ancien compte?
J'en informe le support pour savoir comment procéder.
En effet la période d'essai sert à découvrir Xeester pour le joueur que ni connaît pas.
Dans ton cas la période d'essai n'existe donc plus.
As-tu tenté de te connecter avec ton ancien compte?
Peux-tu rappeler quel est ton ancien compte?
J'en informe le support pour savoir comment procéder.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Cloud 9
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Cloud 9
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 2
Replied by Cloud 9 on topic [résolu] Impossible de me connecter.
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #15498
J'ai réessayé ce matin de trouver une solution,quand je tente de me connecter avec le nouveau compte (Essai 30 j),un message m'indique qu'un ancien compte existe déjà sur mon ordinateur sous le pseudo AS_Hole.Mais impossible de me souvenir du mot passe.Cela veut-il dire que je n'ai pas accès à un essai de 30j?Dois-je souscrire à un nouvel abonnement?Le but pour moi étant de constater les évolutions éventuelles,et de faire mon choix avec un autre tracker.
Last edit: 7 years 6 months ago by Cloud 9.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Bonjour Y-,
essaie de te reconnecter sur le logiciel avec ----Y----.
essaie de te reconnecter sur le logiciel avec ----Y----.
The following user(s) said Thank You: Cloud 9
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Cloud 9
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 2
Bonjour,hier suite au message que j'ai reçu, j'ai lancer Xeester,tout c'est parfaitement mis en place,j'ai pu faire une session 5h,nickel tout fonctionne bien.
Merci pour vos réponses,et votre rapidité à agir.
Merci pour vos réponses,et votre rapidité à agir.
The following user(s) said Thank You: ngba3287, gregzreg
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.775 seconds