Skip to main content

[résolu] HUD figé sur Winamax

HUD figé sur Winamax was created by Huxtable

6 years 8 months ago #21222
Bonjour,

Sur Winamax les HUD de mes adversaires restent "figés" a la première main. le mien par contre fonctionne.

J'ai ce problème depuis plusieurs jours , auparavant même les stats ne s'enregistraient plus, alors que du coté du fichier HH tout est ok. j'ai désinstallé réinstallé, et tout fonctionne normalement , sauf le problème des HUD figés.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21226
Salut,

Peux-tu me faire une capture d'écran des Filtres de données de ton HUD ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Huxtable on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21233
Je ne vois pas bien ce que tu entends par " Filtre de données du HUD" ... à tout hasard je mets un screen des options du HUD...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Huxtable on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21234
Pour info complémentaire , le HUD de mon héros sur winamax fonctionne bien , seuls ceux de mes adversaires restent figés et sur Pokerstars tout fonctionne bien, même en simultané avec winamax... je sais pas si ça aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Huxtable on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21235
j'ai trouvé le filtre de données :) ci-joint

Attachments:

The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21236
moi aussi je t assure sa me fais pareil depuis 2 jours

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21237
pouvez vous nous éclaircir merci d avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21238
Ok il s'agit du Filtre de données :

Echantillon des Adversaires > Toutes les mains

qui dysfonctionne dès qu'on est sur un format 10 sièges


@pitbull70
Toi aussi uniquement sur des 10 sièges ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21239
et que faut il faire pour que sa fonctionne j ai un peu de mal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21240
Déjà si tu peux me confirmer que tu n'as le problème que sur des tournois 10 sièges ?

Ensuite on s'occupe du reste
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21243
oui sa fonction j ai fais un dizaine de mains sa roule tres bien
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21244
Ok Merci

On vous prévient dès que c'est réglé pour les 10 sièges
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21245
merci d avance bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21256
Salut,

La version 2.10.2.0 est disponible et corrige le problème.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique

Voir le Changelog
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Huxtable

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pitbull70 on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21269
merci pour tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Huxtable on topic HUD figé sur Winamax

6 years 8 months ago #21273
Merci pour la résolution du problème.

Bonne journée à toute l'équipe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.848 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.