[résolu] HUD n’apparaît pas sur Betclic
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
gyazo.com/dbb663716f4ecfc8b2da423084b0ceec
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Tes parties sont-elles importées? (Vois-tu les résultats dans Xeester?)
Dans Xeester:
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
( Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
Replied by travis2911 on topic HUD n’apparaît pas sur Betclic
6 years 7 months ago - 6 years 7 months ago #21387Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Import > Site > IPoker Network
As-tu possibilité de tester si ton HUD fonctionne sur une autre room?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Tu viens d'arriver sur Betclic ou ça fonctionnait avant?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
ça n'a jamais fonctionné sur betclik
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Car si non, il y a peut-être un problème sur ta Base de données
Si c'est le cas, une fois que tu auras terminé ton freeroll:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Puis relance Xeester pour voir si le HUD fonctionne sur Betclic
Si ce n'est toujours pas le cas,
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en jouant avec celui-ci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
L'import fonctionne aussi pour Unibet ? (Vois-tu le résultat du Freeroll dans Xeester?)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Lance ton Xeester habituel
Import > Site > IPoker Network
Supprime les 2 répertoire en cliquant sur le bouton "Retirer"
Puis ajoute uniquement ton répertoire Betclic manuellement en cliquant sur le bouton "Ajouter" :
C:\Users\philippe\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\IKnowYourBluff\History\Data
Lance une partie sur Betclic et vois si ça fonctionne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Coolj'ai pas trouvé le même chemin mais j'ai fais au hazard et ça marche lol ( l'informatique et moi ^^ )
Tu auras peut-être le même soucis quand tu voudra rejouer sur Unibet
Dans ce cas tu reviendras sur le forum si besoin
As-tu coché "Taille du HUD proportionnelle à la table" dans Option des HUD ?par contre c'est tellement petit que c'est impossible a lire , ya un moyen de mettre plus gros car la je vois rien ^^
Capture_2018-03-26-3.PNG
Si après ça tu veux modifier la taille de police des stats:
Lis le Manuel concernant:
> Le HUD
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- travis2911
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 31
- Thanks: 3
Please Log in or Create an account to join the conversation.