[résolu] HUD disfonctionnel
- jackwat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
j'ai installer la version d 'essai de xeester mais j'ai un souci au niveau du hud. En effet, lors de partie cash game, les étiquettes n'apparaisse pas pour tout les adversaires. De plus, les informations ne se mettent pas à jour (nombre de main et répercussion sur le statistiques).
J'ai bien regarder le tuto pour l'import de données mais rien n'y fait. (je dois cependant choisir moi meme le dossier d'import car il ne se detecte pas automatiquement).
Je joue sur 888 poker.
ci joint deux photos du probléme
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai installer la version d 'essai de xeester mais j'ai un souci au niveau du hud. En effet, lors de partie cash game, les étiquettes n'apparaisse pas pour tout les adversaires. De plus, les informations ne se mettent pas à jour (nombre de main et répercussion sur le statistiques).
J'ai bien regarder le tuto pour l'import de données mais rien n'y fait. (je dois cependant choisir moi meme le dossier d'import car il ne se detecte pas automatiquement).
Je joue sur 888 poker.
ci joint deux photos du probléme
Merci d'avance pour vos réponse.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour jackwat et bienvenue sur le forum,
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed
Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner une des session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement
---
De plus,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed
Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner une des session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement
---
De plus,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jackwat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
bonjour,
dans le dossier C:\Program Files (x86)\Xeester je n'ai absolument rien, pas de sous dossier.
j'ai tenter de réparer mais les fichiers semble toujours inexistant.
dans le dossier C:\Program Files (x86)\Xeester je n'ai absolument rien, pas de sous dossier.
j'ai tenter de réparer mais les fichiers semble toujours inexistant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Depuis Xeester :
Import > Options d'import... > Répertoire de déplacement...
Tu verras où il se trouve précisément
Import > Options d'import... > Répertoire de déplacement...
Tu verras où il se trouve précisément
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jackwat
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
voila, j'ai trouver et envoyé le dossier processed
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonsoir à tous,
la version 2.14.6.0 vient d'être mise à disposition.
Bugs :
[V2-368] - Winamax: Fichiers PLO5 à déplacer dans "Jeu non géré"
[V2-384] - PartyGaming : CashGame : Import pouvait ne pas démarrer pour certaines tables
[V2-399] - Aperçu du HUD ne s'affichait plus
[V2-400] - 888 : Etiquettes manquantes
Bonne soirée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog
la version 2.14.6.0 vient d'être mise à disposition.
Bugs :
[V2-368] - Winamax: Fichiers PLO5 à déplacer dans "Jeu non géré"
[V2-384] - PartyGaming : CashGame : Import pouvait ne pas démarrer pour certaines tables
[V2-399] - Aperçu du HUD ne s'affichait plus
[V2-400] - 888 : Etiquettes manquantes
Bonne soirée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bongokid
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 2
Salut
Le HUD ne fonctionne plus chez betclic depuis cette mise à jour .
Le HUD ne fonctionne plus chez betclic depuis cette mise à jour .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Nous ne rencontrons pas de problème sur Betclic.
As-tu relancé Xeester pour essayer à nouveau?
Nous ne rencontrons pas de problème sur Betclic.
As-tu relancé Xeester pour essayer à nouveau?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bongokid
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 2
Désolé c'est moi, ma licence était arrivée à expiration ce matin
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MAF51000
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonsoir. Je n'ai pas jouer depuis un mois. Lorsque j'ai lancé xeester dimanche 02 septembre, le logiciel a fait des mis à jours inhabituels.
Le HUD s'affiche normalement pour moi. Mais pour mes adversaires, le HUD apparait mais sans stat… Je ne trouve pas de solutions après avoir bidouiller à droite à gauche. La version de xeester c'est la dernière en date.
Le HUD s'affiche normalement pour moi. Mais pour mes adversaires, le HUD apparait mais sans stat… Je ne trouve pas de solutions après avoir bidouiller à droite à gauche. La version de xeester c'est la dernière en date.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour MAF51000 et bienvenue sur le forum,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.050 seconds