Le HUD ne foncionne plus !
- Fold4nuts
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour ,
Voilà, j'ai un souci avec le HUD, celui ci ne veut plus fonctionner. Les stats ne veulent plus s'afficher ou continuer leurs évolutions au fil des mains passées, elles restent fixe.
J'ai déjà essayé de " reparer la base de données " mais rien n'y fait, le problème reste le même.
J'ai également désinstallé Xeester et réinstallé .
Je joue sur winamax et PartyPoker.
Merci pour vos réponses !
Voilà, j'ai un souci avec le HUD, celui ci ne veut plus fonctionner. Les stats ne veulent plus s'afficher ou continuer leurs évolutions au fil des mains passées, elles restent fixe.
J'ai déjà essayé de " reparer la base de données " mais rien n'y fait, le problème reste le même.
J'ai également désinstallé Xeester et réinstallé .
Je joue sur winamax et PartyPoker.
Merci pour vos réponses !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yann44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
idem pour moi sur pokerstars. sauf que mes stat propre elle continuent a evoluer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour kiwi-litchi et bienvenue sur le forum,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour yann44 et bienvenue sur le forum,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Puis si comme pour kiwi-litchi tu ne vois pas d'amélioration en jouant après ça,
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Puis si comme pour kiwi-litchi tu ne vois pas d'amélioration en jouant après ça,
Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yann44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
bonjour et merci pour votre reactivité
je le trouve ou le dossier a mettre sur le bureau?
je le trouve ou le dossier a mettre sur le bureau?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yann44
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
ca dit que la configuration est imcomplete alors que tout est ok et l import des données c bien effectuée. toutes les stats des joueurs n evolue pas sauf le nombre de big blind. pour mes stats perso elles fonctionnent toutes. jai tout verifié et reparer la base de donné. back up aussi mais rien.justement (ca na pas demander le dossier que vous avez parlé) je ne comprend vraiment pas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
@yann44
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques et lançant une table
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques et lançant une table
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Fold4nuts
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour !
Je viens d'effectuer une nouvelle installation de Xeester comme indiquer dans le post precedent et tout fonctionne correctement maintenant.
Malheureusement, j'ai perdu mes anciennes données, mais tant pis pour moi .
Merci encore pour votre aide rapide .
Je viens d'effectuer une nouvelle installation de Xeester comme indiquer dans le post precedent et tout fonctionne correctement maintenant.
Malheureusement, j'ai perdu mes anciennes données, mais tant pis pour moi .
Merci encore pour votre aide rapide .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Tu peux récupérer tout ton historique comme suit :
Import > Importer des dossiers > choisir le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers > choisir le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.844 seconds