[résolu] probleme hud affichage
- SIAB13
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
bonjour,
j'ai un problème avec mon HUD.
aucune stat ne s'affiche sauf le nombre de BB.
le reste rien du tout...
aidez moi svp
j'ai un problème avec mon HUD.
aucune stat ne s'affiche sauf le nombre de BB.
le reste rien du tout...
aidez moi svp
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic probleme hud affichage
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #23561
Salut,
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Essaye la chose suivante:
Ferme Xeester
Fais une copie sur ton bureau du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
(si il y a un problème par la suite il suffira de copier coller ce dossier depuis ton bureau vers C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data )
Lance Xeester
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Modérateur
Last edit: 6 years 1 month ago by ngba3287.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- SIAB13
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
bonjour,
j'avais déjà faite cette manip, vu sur un précédent post.
malheureusement cela n'a pas fonctionner.
j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel, puis j'ai remis ce que j'avais copié dans C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 mais cela n'a pas fonctionner
j'avais déjà faite cette manip, vu sur un précédent post.
malheureusement cela n'a pas fonctionner.
j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel, puis j'ai remis ce que j'avais copié dans C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 mais cela n'a pas fonctionner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Salut,
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Si le problème n'est pas du tout au niveau des Filtres de données, alors le plus rapide et de faire comme suit :
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Tiens moi informé.
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Si le problème n'est pas du tout au niveau des Filtres de données, alors le plus rapide et de faire comme suit :
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Tiens moi informé.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- SIAB13
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 1
cela n'a pas fonctionner.
j'ai fait également la manip avec une 2 eme installation sans succès!
je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus du jour au lendemain !
j'ai fait également la manip avec une 2 eme installation sans succès!
je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus du jour au lendemain !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
C'est dommage que tu n'aies pas fait de sauvegarde pour repartir de ce point de sauvegarde,
Là tu viens juste d'en faire une aujourd'hui c'est ça ?
Je viens de t'envoyer un email pour résoudre le problème
Là tu viens juste d'en faire une aujourd'hui c'est ça ?
Je viens de t'envoyer un email pour résoudre le problème
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.860 seconds