[résolu] probleme hud
- kri-lin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonsoir.
Petit problème avec les states de mon hud, rien ne s'affiche sur l'ensembles des tables étiquette présente mais aucun relevé de states.
J' ai besoins d'aide merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Lucas Renaud.
Petit problème avec les states de mon hud, rien ne s'affiche sur l'ensembles des tables étiquette présente mais aucun relevé de states.
J' ai besoins d'aide merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Lucas Renaud.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Bonjour kri-lin et bienvenue sur le forum,
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis une fois terminé,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Si après ça le problème est résolu,
Pense à refaire ta sauvegarde en ligne
C'est hyper important
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
La preuve
Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
(idéalement en faire 1 tous les mois et/ou après avoir fait quelque chose que tu ne veux pas perdre, exemple : création ou modification d'un HUD)
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis une fois terminé,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Si après ça le problème est résolu,
Pense à refaire ta sauvegarde en ligne
C'est hyper important
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
La preuve
Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
(idéalement en faire 1 tous les mois et/ou après avoir fait quelque chose que tu ne veux pas perdre, exemple : création ou modification d'un HUD)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- kri-lin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonsoir.
Je reviens vers vous, car le problème persiste, est ce que se serais un problème de puissance de l'ordinateur?
Sachant qu'au début de l’appris en mode gratuit cela fonctionnais très bien ( en multitablant).
lors de notre premier message j'ai fais comme c'étais marqué ça à fonctionné pas longtemps multitables et une seul fonctionne les autres étiquettes sont apparentes mais aucune statistiques.
Cordialement.
Lucas Renaud.
Je reviens vers vous, car le problème persiste, est ce que se serais un problème de puissance de l'ordinateur?
Sachant qu'au début de l’appris en mode gratuit cela fonctionnais très bien ( en multitablant).
lors de notre premier message j'ai fais comme c'étais marqué ça à fonctionné pas longtemps multitables et une seul fonctionne les autres étiquettes sont apparentes mais aucune statistiques.
Cordialement.
Lucas Renaud.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9654
- Thanks: 1155
Si le problème persiste en ne jouant qu'une seule table alors ça ne doit pas être un question de perf.
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Si le problème n'est pas celui là alors il faudrait tester la chose suivante:
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Puis en jouant
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Si le problème n'est pas celui là alors il faudrait tester la chose suivante:
Installer Xeester dans un nouveau répertoire:
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Puis en jouant
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.868 seconds