Skip to main content

[résolu] HUD Partypoker

HUD Partypoker was created by RidaPKR

6 years 1 week ago #23954
Bonjour.
Mon HUD fonctionnait normalement sur Partypoker jusqu'à la dernière mise à jour du site après quoi le HUD ne s'affiche plus.
Ce qui est curieux, c'est que toutes les mains sont mémorisées dans le tracker mais celui-ci ne se lance pas en cours de partie.
Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23955
Salut,

As-tu relancé Xeester entre temps ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23956
Oui j'ai relancé à la fois le soft de party et le tracker mais toujours rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23965
Toujours le problème ?
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed


Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner une des dernières partie et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23966
De plus, est-ce PartyPoker.FR ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23970
Si ça persiste peux-tu faire une capture d'écran :

Dans Xeester :

Aide > DevTool > Windows > Tape le début du nom de ta fenêtre de jeu pour laquelle il manque le HUD
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23972
Il s'agit du Partypoker.com.
Le problème persiste toujours. Pour les fichiers "processed", je vois qu'il y a 4 dossiers: 888, Partygamig, Errors et Pokerstars.
Je fais comment pour les envoyer à ngbaa? Ici sur le forum ou sur une adresse privée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 1 week ago #23973
Ok, pas besoin nous avons déjà des élèments pour ce problème.
Je te tiens informé
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24005
Peux-tu essayer la chose suivante,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)



Téléchargez le fichier "test.txt"



Place ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Tu lanceras ensuite Xeester qui passera sur une nouvelle version (v2.15.1.0)

Dis-moi si ton problème est résolu avec cette version ?




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24011
Merci.
Le HUD ne se lance toujours pas chez moi pour Party.com malgré la manip suggérée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24012
Quand tu regardes en haut à gauche de Xeester
Tu vois bien V2.15.1.0 ?
ou tu es encore sur V2.15.0.0 ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24014
Toujours sur V2.15.0.0 même si j'ai copié/collé le fichier test.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24015
Tu as relancé Xeester après avoir collé ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24019
Toujours même après.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24021
Ca appraît bien comme sur ma capture d'écran ?
Le fichier "test" n'a pas été renommé ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24022
comme sur la capture.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24024
Et tu n'as qu'un seul répertoire d'installation de Xeester ?

Tu ne l'avais pas réinstallé dans un nouveau répertoire ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by RidaPKR on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24025
Pas que je sache.
J'ai un seul dossier xeester sur mon ordi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24027
Donc là tu est toujours en V2.15.0.0 c'est ça ?
Si oui, je viens de t'envoyer un mail
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD Partypoker

6 years 4 days ago #24038
Bonjour à tous,
la version 2.15.1.0 vient d'être mise à disposition.


Bugs :

[V2-425] - Module Mains : Filtre par Tapis dysfonctionnait
[V2-454] - PartyGaming.COM : Il n'y avait plus de HUD


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.967 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.